Encore plus d'humour

Encore plus d'humour

Créée le 30/08/2008 par dom
Pour tous ceux qui aiment rire, sourire et faire de l'auto-dérision mais sans sexe (quoique ...), racisme ni politique ...

Mots-clés : HUMOUR

Essayer , de prendre les choses avec humour...

Nettoue - Posté le 17/12/08 14:02

Niveau : Premium
8 messages

Mon sujet peut s'appeler, < Les choses, d'hier et d'aujourd'hu, et pourquoi pas de demain ??? >
Ne rejeter personne avant de savoir, ne critiquer personne sur de vagues on-dits, Personne n'est parfait, et c'est tant mieux car il serait trés chiant... Et vive, les autres et moi  !!!
Nettoue

Ma rencontre avec internet, date du début, Avril 2008, J'ai du, en apprendre, l'alphabet, Et... J'ai découvert les blogs... Ah!!! Maintenant, j'ai attrapé la blogomania.. Et je ne me soigne pas, parce-que, je me pose en victime consentante

RolloTomasi - Posté le 18/12/08 00:13

77 messages

Là , on ne peut qu'adhérer à cette philosophie  , donc, en tant que blogomaniaque fou, je prend ma carte du "partit d'en rire".
Amitiés
R.T

R.T

Nettoue - Posté le 18/12/08 12:35

8 messages

Salut Rosso. Enchantée de te connaitre. Un de mes ami de blog, m'appèle en toute affection < Ma psycho-pété >, prèférée. Mes chronique parlent de tous et on s'y marre bien. Au fait, j'adore ton avatar... Je m'en vais aller de ce pas te visiter.. Histoire de voir à qui je parle ! Car même si c'est loin mes parents m'ont toujours dis de ne pas bavasser avec des inconnus... A plus, et bisous
Nettoue

Ma rencontre avec internet, date du début, Avril 2008, J'ai du, en apprendre, l'alphabet, Et... J'ai découvert les blogs... Ah!!! Maintenant, j'ai attrapé la blogomania.. Et je ne me soigne pas, parce-que, je me pose en victime consentante

dom - Posté le 18/12/08 15:52

Niveau : Privilège
10 messages

Coucou Nettoue et Rollo !
pas facile de faire fonctionner ce forum, ouvert on ne sait pas trop pourquoi ... car on correspond mieux sur les blogs.
Pas beaucoup de temps en cette période et je pense que c'est un peu pareil pour tout le monde.
@+ Bizzzz

dom

Nettoue - Posté le 20/12/08 10:01

8 messages

Je suis d'accord avec toi Dom. Mais puisqu'il est là, et qu'il parait que l'on ne peut pas l'oter, ... Autant en faire le meilleur usage possible ! Comme en ce moment se raconter les préparatifs des fêtes... Et cela bien sur , n'empêche pas les visites et com. sur nos blogs... Un effort de cinq minutes à chacun d'entre-nous, et on sera le seul forum qui marche en ce moment parmi ceux installés dans les communautés ! Cela mèrite bien un effort... Bisous à tous
Nettoue

Nettoue - Posté le 22/12/08 08:43

8 messages

J'ai l'impression de me répondre à moi-même, mais bon, faute de savoir quoi me raconter, que je ne sache déjà... Je me donne un petit conseil... Ne jamais acheter du papier toilette blanc ! Il es trop salissant...
Bisous, à tous

dom - Posté le 31/12/08 15:23

10 messages

Une petite visite pour souhaiter un bon réveillon à ceux qui passeront par là et une belle et bonne année 2009 !!!

dom

RolloTomasi - Posté le 01/01/09 02:24

77 messages

Je vous souhaite à toutes et tous une trés bonne année 2009, tant sur le plan santé que sur celui du bonheur, parce que pour ce qui est de la finance Mdrrrrrrr!!!
vous autres Terriens allez vraiment en baver!! désolé!!
Amitiés
R.T

R.T

Nettoue - Posté le 03/01/09 15:44

8 messages

Sur la terre, on se raconte des vaseuses dans ce style.
C'est un mec, qui passe la frontière Suisse matin et soir en tenant son élèphant en laisse... Un jour un douanier mal visse lui dit qu'il n'a plus le droit de le faire... Le lendemain, le mec repasse avvec son élèphant, à qui, il a attaché une tranche de pain au bout de la trompe et une autre au bour de la queue. Au douanier qui n'en croit pas ses yeux, il dit ! J'ai bien le droit de m'emmener un sandwitch...
Tu as les même sur ta planète ?
Bonne année Rollo
Nettoue

Nettoue - Posté le 20/01/09 09:27

8 messages

Bonjour, à tous, c'est à dire à bien peu ! Dom et mon ami Rollo, que j'ai eu la chance de connaitre par le biais de ce forum, mais à trois, ce n'est pas facile de le faire fonctionner. Je n'aime d'ailleurs pas du tout le principe, car en régle génèrale, un bloggue'ur  n'est pas un foromeur !!!??  Mais il est là, ,   et si c'est un moyen de se rencontrer, et de se connaitre au travers également de nos blogs,  ???  Pourquoi, non ?
Et puis, par égard pour Dom, qui est super sympa, on pourrait bien essayer d' être le seul Forum en état de marche, de cette partie de la blogosphère OB ! Un défi à relever en somme... S'il te plait Dom, lance nous à Rollo et à moi, un S O S, comme quoi, on se sent comme Robinson et Vendredi, sur notre ile déserte...
< Ne me decevez pas, je serai l'ombre de ton ombre,...
Nettoue

RolloTomasi - Posté le 02/03/09 10:51

77 messages

Le petit bonjour en passant, à vous 2 Bonne semaine de rigolade. Amitiés..R.T

R.T

Pascal - Posté le 12/04/09 11:27

17 messages

Si tout le monde pouvait appliquer cette méthode de vie..................
Pasca
l
Nettoue - Posté le 15/04/09 10:41

8 messages

Ou faire un effort ? Bonjour, Pascal ! Prendre les choses avecx humour facilite les contacts et les échanges ! Cela aide aussi . Après tout nous somme là, et pas plus mal qu'ailleurs, et puis, demain, est un autre jour... Amicalement
Nettoue

Répondre