Auvergne etc

Auvergne etc

Créée le 08/06/2007 par cOincOyOte
Auvergne : les blog des gens qui y habitent ou de ceux qui y passent ? Tous les blogs originaires de la région Auvergne, qui la vive ou qui en parlent....
Cantal, Haute-Loire, Allier et Puy de dôme sont nos terrains de rêves ou d'actions, d

Conseils pour mettre vos articles dans auvergne etc.

cOincOyOte - Posté le 18/12/08 09:34

Niveau : Privilège
21 messages

Bonjour,

Conseils pour faire vivre la communauté AUVERGNE ETC :

-Dès que votre demande de participation à la communauté est accepté ;
~ Vous pouvez y publier vos articles.

~ Si votre blog existe déjà depuis un temps plus ou moins long et que des articles déjà publiés sont succeptibles d'être mis dans la communauté : AUVERGNE ETC.

Editez l'article (dans votre liste d'articles cliquez sur son titre),
choisissez la communauté AUVERGNE ETC et valider [Publiez l'article].

Petite astuce :
Commencez par vos articles les plus anciens, comme cela ils resteront dans l'ordre de publication dans la communauté

Voilà... Si d'autres membres ont un/des conseil(s) à donner, leurs avis sont les bienvenus.

Coincoyote le Blog d'Auvergne "l'autre pays du fromage" aime jouer les troubles fetes avec les mots, slogans, haikus ou chansons, sculptures sonores, video ou photo....informations locales (plutot solidaires et culturelles)

les mots bleus le tube - Posté le 19/12/08 13:18

Niveau : Confiance
8 messages

Bonjour à tous (pas encore beaucoup...)

Alors , moi je m'occupe du blog de la librairie associative, les mots bleus et du tube, couloir d'expo, juste à coté.
Assoc qui a pour but, le developpement culturel en milieu rural, on fait plein de truc, tous les vendredis soir ouverts àtous le monde, et entre autre le deuxième vendredi de chauqe mois, on a lancé un repère des Auditeurs Modestes et géniaux de La bas si j'y suis..
 Ce soir, amnystie international viendra nous presenter un petit film et discuter des drotis de l'homme ( eh oui c'est le 60 ème anniversaire), sinon on a des expos et des rencontres autour des livres ou de l'écologie...
voili, voilou,
Séverine pour le blog le tube à Courpière

le tube, les mots bleus

cOincOyOte - Posté le 21/12/08 04:12

21 messages

Bienvenue séverine & le tube

Merci des infos et n'hésites pas à publier des billets dans la communauté AUVERGNE ETC. pour partager tes infos !

Faut qu'on fasse touner l'info !!

Arvernement nôtre

Bruno

Coincoyote le Blog d'Auvergne "l'autre pays du fromage" aime jouer les troubles fetes avec les mots, slogans, haikus ou chansons, sculptures sonores, video ou photo....informations locales (plutot solidaires et culturelles)

les mots bleus le tube - Posté le 30/01/09 15:47

Niveau : Confiance
8 messages

Bonjour,
quand je clic comme vous dites sur le titre de l'article, et bien on ne mepropose nulle part la communauté????
Alors comment faut faire???

séverine

le tube, les mots bleus

cOincOyOte - Posté le 31/01/09 09:05

21 messages

dans l'administration du blog :
publier/articles publiés/Titre de l'article

en dessous de l'article il y a un bandeau :
catégorie et...
communautés : et là tu choisis dans quelle communauté tu souhaites publier ton article

bien à toi

Répondre