Vos articles nous intéresse !

Vos articles nous intéresse !

Créée le 15/12/2008 par Clash Foot
Vos articles ne sont jamais en première page d'Overblog?
Le but de cette communauté est avant tout de promouvoir et partager vos articles. Inscrivez vous et parlez en autour de vous afin de faire de cette communauté la plus active de toutes

Bienvenue

Résultats : 61 - 71 sur 71

caro1402 - Posté le 28/05/09 18:53

Niveau : Confiance
0 message

Bonjour à tous,
tout d'abord merci de m'avoir accepter ^^ ca fait un petit temps que j'ai créé mon blog...mais je n'ai pas bcp de visites donc je suis venue dans cette comunauté pour essayer de faire connaître mon blog J'y mets mes dessins, bd , je suis une formation de bd , ca me plait bien ^^
N'hésitez pas à me mettre des commentaires ! Merci et bonne visite
Clash Foot - Posté le 29/05/09 17:02

Niveau : Premium
13 messages

:D Bienvenue à vous tous
moms-diary - Posté le 02/06/09 20:33

Niveau : Privilège
0 message

Merci. Si vous voulez en savoir un peu plus sur moi, pas de souci; passez faire un tour sur.....mon blog.....lol

A bientôt et soyez indulgents, je débute, MeRcI

mOm
Aurore - Posté le 04/06/09 16:50

0 message

Merci à vous de m'avoir accepté dans votre communauté. Heureuse de partager nos rêves et notre vision de la réalité. A bientot
condor79 - Posté le 12/06/09 13:55

131 messages

Bonjour à tous, les sujets de mon blog : la 3d, la programmation
l'aviation réelle ou en simulation sur ordinateur et aussi le dessin.
                         En effet, pour créer des univers virtuels il vaut mieux savoir dessiner pour faire les skins ou savoir utiliser des logiciels de retouche photos.
                         Comme je ne passe pas tout mon temps sur mon ordi je pratique aussi la peinture à l'huile, je copie Renoir, Monet etc. car je ne peux pas me payer les originaux. Mes toiles sont visibles en derniere page de mon blog.
                           Salutations
                                                condor79

condor79

Inconnu - Posté le 12/06/09 17:36

11 messages

Kikoo à tous,

moi c'est Charlou, et je suis ravi de rentrer dans votre communauté.

Mais j'aimerais avoir un avis auprès de vous sur la qualité de mon blog avec vos réponses très attendues de ma part.

Merci en tout cas de m'accueillir ! A tous !

Ps: Mon blog est "Le blog de Charlou" dans recherche puis vous allez dans nom des blogs.

Brigitte Lascombe - Posté le 13/06/09 08:06

732 messages

Bonjour à tous je m'appelle Brigitte.J'écris depuis pas mal d'années.J'ai crée mon blog pour partager mes écrits,mes pensées.Mes photos aussi.Ayant effectué en 2005 un voyage au Japon je viens de mettre dans mon blog des photos de Kyoto(les miennes) commentées de petites phrases zen(à voir dans article prochain livre sur le Japon) et je viens de créer ma propre communauté "créabranche" pour que tous les artistes se branchent les uns sur les autres afin de booster leur propre créativité.
A bientot.

brigitte.lascombe@wanadoo.fr

Inconnu - Posté le 27/06/09 10:09

0 message

Bonjour,

j'ai crée un blog dernièrement dédié au dessin et au cinéma et également une communauté (art et portrait). Je viens d'intégrer cette communauté et vous remercie de me recevoir. En vous attendant prochainement sur mon blog, amicalement.

Léonarddevinci.
condor79 - Posté le 27/06/09 18:44

131 messages

Bonjour à tous, je suis blogeur depuis deux mois et j'expose mes réalisations sur mon blog,  mes motivations ? montrer que l' on peut faire bien des choses avec un ordi en dehors du simple bavardage...mais j' aime aussi bavarder de temps en temps pour échanger des points de vues car c' est de la discussion que jaillit la lumière.

Salutations
                                               condor79

condor79

Bruce Kraft - Posté le 27/06/09 19:32

Niveau : Premium
84 messages

condor79 a écrit :                     Bonjour à tous, je suis blogeur depuis deux mois et j'expose mes réalisations sur mon blog,  mes motivations ? montrer que l' on peut faire bien des choses avec un ordi en dehors du simple bavardage...mais j' aime aussi bavarder de temps en temps pour échanger des points de vues car c' est de la discussion que jaillit la lumière.

Salutations
                                               condor79

Salut Condor79 !!! Je suis allé sur ton blog et franchement...je n'y comprends rien mais j'admire le travail effectué sur cet environnement 3D !!! Je pense que cela doit te prendre beaucoup de temps. Ta passion est-elle ton métier ?

http://www.myspace.com/urkraft62 http://www.myspace.com/orb1978 http://la-pellicule-brule.over-blog.com/

ADSTRAT - Posté le 30/06/09 10:58

0 message

Bonjour; je suis nouveau dans la communauté. J'ai publié quelques articles, ainsi que certains sur une autre communauté, celle des anciens d'Orange. Pourtant difficile de nouer de nouveaux contacts pour pouvoir dialoguer et échanger nos points de vue. Est-ce du au contenu de mes articles? existe t-il des astuces ou des possibilités que j'ignore? merci d'avance pour vos réactions et votre aide. ADSTRAT

Répondre