Vos articles nous intéresse !

Vos articles nous intéresse !

Créée le 15/12/2008 par Clash Foot
Vos articles ne sont jamais en première page d'Overblog?
Le but de cette communauté est avant tout de promouvoir et partager vos articles. Inscrivez vous et parlez en autour de vous afin de faire de cette communauté la plus active de toutes

Bienvenue

Résultats : 1 - 15 sur 71

Clash Foot - Posté le 18/12/08 13:23

Niveau : Premium
13 messages

Le but du forum est de mettre un projecteur sur vos articles.
Vous pouvez sans problème créer un nouveau message pour attirer l'attention des personnes de notre communauté.
Avec la rédaction de nos propres articles, il n'est pas toujours aisé de voir tout les articles récents, c'est pour cela que si vous le souhaitez, vous pouvez faire un message afin de promouvoir vos écrits.
Pour tout commentaires de vos articles, nous demandons aux gens de commenter sur votre blog directement.
Maintenant si vous souhaitez ouvrir un débat sur un sujet quelconque, aucun problème.

Merci
Vincent - Posté le 19/12/08 00:40

Niveau : Confiance
2 messages

Bon bah je démarre ... Je voudais avoir des avis sur une vidéo que j'ai faite avec un ami. Une Pub pour Coca-Cola, qui a été faite pour un exposé d'anglais. http://rock-haine-roll.over-blog.com/categorie-10688872.html

"When The Rich Waste War, it's the Poor Who Die"

Inconnu - Posté le 21/12/08 05:05

13 messages

Venant d'ouvrir un blog, je me lâche sur mes aventures dans la marine pendant 35 ans.  J'espère que vous aimerez,  je n'y connais pratiquement rien en blog, alors un peu de pitié..
Salutations
http://levieuxchouf.over-blog.com/
Clash Foot - Posté le 22/12/08 12:25

13 messages

Bonjour VieuxChouf j'ai regardé ton blog, et commencé à lire et j'espère que tu te jeteras à l'eau pour nous parler de tout les pays que tu as rencontré pendant ces 35 années. Nous sommes pas là pour juger Mikey , mais pour t'aider. En tout cas bienvenue et n'hésite pas à écrire sur le forum si tu as des questions.
Inconnu - Posté le 22/12/08 19:29

13 messages

Merci de ton accueil Clash-Foot, je posterais tous les jours, une nouvelle escale, avec tout ce que cela a entrainé.
Amitié
R.T
Inconnu - Posté le 23/12/08 11:06

0 message

Bonjour à tous, je me présente Alexander Atimer, jeune écrivain de Fantasy et de l'imaginaire.
J'essaierai de lire toutes tes escales VieuxChouf. Il n'y a rien de plus beau que les voyages et l'envie de faire rêver.
Si vous aimez l'univers du Merveilleux et de l'Imaginaire, venez faire un tour sur mon blog.
Bonnes fêtes à tous !
JanSheng - Posté le 26/12/08 17:24

Niveau : Privilège
8 messages

Bonsoir Atimer,je viens de faire un tour sur ton blog...j'avoue ne pas trop connaitre la Fantasy,si ce n'est à travers  quelques films..pour autant, je vais suivre ce que tu écris et essayerais de donner mon avis...je posterais des écrits sur mon blog et j'espère t'y retrouver pour donner une opinion  (quel qu'elle soit)...un  voyage dans l'imaginaire ne devrait pas me déplaire....Bonne fin de soirée
Inconnu - Posté le 27/12/08 12:03

0 message

Je viendrai poster des commentaires avec plaisir et donnerai mon opinion bonne ou mauvaise :p.
Melle Framboise - Posté le 17/01/09 21:23

5 messages

Bonsoir,

Je suis toute nouvelle et je viens de créer mon blog. J'aime beaucoup lire, écrire, donner mon avis et débattre.
J'avais envie de découvrir d'autres blogs - et pourquoi pas de faire découvrir le mien ? - et de parler avec des gens. Je cherchais donc une communauté pour partager des discussions et des idées et j'ai choisi celle-ci, qui me semble agréable et conviviale =).

A très bientôt !
Clash Foot - Posté le 19/01/09 01:42

13 messages

Bienvenue à toi Melle Framboise. Au plaisir de découvrir ton blog comme tout les autres de la communauté.;-)
MEHDIBLOG - Posté le 19/01/09 23:10

Niveau : Privilège
9 messages

bonsoir a tous de l'ile de la réunion....je suis de l'avis de mlle framboise. tout m'interesse.

TYUPIK

Inconnu - Posté le 20/01/09 11:57

0 message

Bienvenue parmi nous Mlle Framboise et Mehdi - Hervé ! j'irai faire un saut sur votre blog, parole d'A.A. ! :p
Croqueur de Framboise - Posté le 21/01/09 15:51

0 message

Tout nouveau...pas tout beau ^^
Cette communauté m'a été recommandée par Melle Framboise, donc je lui fais confiance tout en sachant que mes motivations sont les mêmes que les siennes.
Clash Foot - Posté le 22/01/09 18:56

13 messages

Bienvenue à vous tous
RolloTomasi - Posté le 24/01/09 07:32

77 messages

Que la honte soit sur moi, depuis 1 mois et demi que j'e publie quelques "réçits" sur cette communauté, je m'aperçois avec horreur, que je n'ai même pas fait ma présentation.
Mon blog s'adresse en priorité aux rieurs de tous poils, qui n'ont pas envie de se prendre la tête, à 56 ans, je n'ai plus envie ni de temps a perdre, à lire autre chose que du "distrayant", la politique, le sport, l'actualité, me file trop la haine, dont acte..

R.T

Répondre