DECO POUR LA MAISON

DECO POUR LA MAISON

Créée le 10/05/2007 par nath
décorer, créer, relooker et restaurer; des idées et conseils décos;les techniques de loisirs créatifs misent au service de la maison

Je suis nouvelle venez me visiter vous ne regretterez pas

nat-color - Posté le 18/12/08 19:00

Niveau : Privilège
30 messages

bonjour
je suis nouvelle sur le blog;je peins des toiles acrylique que j'acrochais chez moi jusqu'a présent mais j'aimerai les vendre;j'adore concevoir et réaliser des décos et des ambiances d'interieur,d'ailleurs j'ai fait construire la maison de mes rêves à toit terrasse entièrement végétalisé;a l'interieur j'ai réalisé des murs a la chaux et des supers effets beton; venez voir mon blog a l'occas vous ne regretteez pas le détour
salut, en esperant que vous me mettrez des coms ;merci
nat

ma communauté qui s'appelle LA COULEUR DANS LE STYLE

Vanessabzh29 - Posté le 19/12/08 11:16

20 messages

Salut nat,
Je suis passée justement sur ton blog et je t'ai laissé un petit com. A bientôt bonne journée
V.RO - Posté le 22/12/08 22:16

0 message

coucou, je viens de visiter ton blog et te laisser un commentaire, je te souhaite de trouver de quoi faire des expos car tes peintures sont fabuleuses. bizzzzzou  
nath - Posté le 23/12/08 17:53

Niveau : Premium
44 messages

evidemment moi la visite est faite car je l'ai faite avant de t'accepter dans la communauté; je suis fan et j'adore tes toiles; bonne continuation!!!bizzzz

nath

nat-color - Posté le 24/12/08 10:42

30 messages

MERCI BEAUCOUP POUR VOS COMS JE VOUS ADOOOOORE
ça fait chaud au coeur ;bonnes fêtes a toutes les membres de cette communauté

ma communauté qui s'appelle LA COULEUR DANS LE STYLE

salwa - Posté le 25/12/08 17:12

Niveau : Confiance
2 messages

Moi aussi je suis nouvelle, j'essayes de me présenter timidement et avec un peu de courage et d'espoir que quelqu'un me réponde et me guide...
Bon courage, ça avec un grand plaisir que j'ai visiter ton blog!!
Bon travail et à bientot
!
L'As Créations - Posté le 26/12/08 21:40

62 messages

bienvenue à toi et bonne route dans la communauté; j'ai visité ton blog et tes toiles sont vraiment impressionnantes; bonne chance pour tes ventes!
à bientôt L'As

L'As

kodama - Posté le 02/01/09 13:01

20 messages

Très belles toiles! Je t'ai laissé un message à bientôt, bonne année!

Kodama

HABIBA - Posté le 10/01/09 09:05

0 message

bienvenue à toi
naweldoigtdore - Posté le 01/02/09 10:20

15 messages

je suis nouvelle,passionné par la création en  couture,déco maison,tricot,crochet,broderie.....
je suis très contente d'être membre dans cette communauté et un grand merci à notre jolie "Nath"
j'ai laissé des com.. sur le blog de nat-color et Selma.

visitez mon blog et vous ne le regrettez pas .mes amitiés.

j'ai crée ce blog pour publier mes chef d'oeuvres et laisser la chance à mes visiteurs de les juger et en même temps leur montrer les ètapes pour apprendre, souhaitez-moi s'il vous plait bonne chance pour ce premier pas.votre amie nawel.

Répondre