les accros du scrap

les accros du scrap

Créée le 06/08/2008 par liliscrap44
coucou moi c'est Linda je suis mariée et maman de 4 enfants. Je suis mordue de scrap depuis 2 ans et j'en suis très heureuse c'est une très bonne trouvaille contre le stress de la vie de tous les jour

Mots-clés : les accrocs, scrap

Quel cadeau pour noel

cadoune - Posté le 19/12/08 18:22

Niveau : Confiance
3 messages

Qu'avez vous commandé pour Noel ?  Moi je connais déjà mon cadeau. C'est un ionisateur. j'adore ça. Cette diffusion de couleur et cette petite fumée qui s'en échappe me destresse. J'adore tout ce qui est fontaine, diffuseur de parfum, encens, diffuseur de lumière avec petite bougie.... et vous ?
Anaïs - Posté le 20/12/08 17:31

15 messages

Moi j'ai demandé du matériel de rangement pour le scrap (tote, rangement pour le papier...), parce que ça commence à être le bazar dans l'appart !!!
cadoune - Posté le 22/12/08 20:35

3 messages

bonsoir anais
Moi je n'ai plus de soucis. Mon mari m 'a fait une scraproom cette année. C'est vrai que c'est vite le bazar et j'en avais marre de déballer tous les soirs mes affaires sur la table de la salle à manger. comme on avait une pièce de libre à la maison, il en a fait ma "caverne". "Caverne" car quand j'y rentre je ne pense plus à en sortir. On me rappelle alors à l'ordre, en me montrant l'horloge. LOL. biz
Vanessabzh29 - Posté le 23/12/08 18:41

Niveau : Privilège
20 messages

Bonsoir, moi j'ai demandé une imprimante car sans c'est dfficile de faire du scrap .... bonnes fêtes de fin d'année à toutes et tous biz
cadoune - Posté le 23/12/08 19:57

3 messages

bonsoir tout le monde
Le grand jour arrive. J'ai hate de voir mes enfants ouvrir leurs cadeaux. Surtout le cadeau surprise que je leur ai réservé.
Les autres cadeaux, ils les connaissent déjà, soit parce qu'il me fallait leur aide pour les acheter, soit parce que le cadeau en question était trop grand (vélo) et qu'il est arrivé avant la date.
Bonne soirée
cadoune - Posté le 26/12/08 20:14

3 messages

Avez vous été gatée ?
Comme prévu j'ai eu mon ionisateur. Il est installé dans ma scraproom, il faudrait que je fasse des photos de mon atelier de travail et le mettre sur mon blog d'ailleurs. Ce soir j'y ai mis quelques gouttes d'huile essentielle propice au calme et à l'endormissement. Ca sent bon !!!!!!!!!!!
J'ai eu aussi une matrice de découpe pour ma cuttlebug qui me fait des petits papillons et des petites fleurs (d'ailleurs j'ai mis en vente une série de découpe faite avec les matrices de cuttlebug, si ca vous interesse) et enfin j'ai eu des tampons sur le thème anniversaire.
Bonjour mes futures cartes.
Et vous ?
A bientot
Anaïs - Posté le 27/12/08 10:36

15 messages

Oui oui, j'ai été beaucoup gaté!!! J'ai eu une tote et un classeur pour ranger mes papiers!! J'ai eu aussi une imprimante et il me reste un bon d'achat à dépenser dans un magasin de scrap bien sûr!!!!
cadoune - Posté le 27/12/08 15:11

3 messages

tu vas dire que je suis idiote mais c'est quoi une tote ?
Anaïs - Posté le 29/12/08 12:27

15 messages

Une tote c'est un sac où tu peux mettre ton matériel de scrap, y'a pleins de petites pochettes, un tiroir... et ça tourne!! y'a un aimant avec un système qui fait tourner la tote. C'est pratique pour transporter tout ton petit matériel: colle, ciseaux, embellissements et autres... "Tote" en angalis, ça veut dire "trimballer", "fourre-tout". Tu trouve ça dans des magasins de scrap ou sur das boutiques en ligne.
cadoune - Posté le 29/12/08 15:18

3 messages

ok, ok. J'entamerai cette nouvelle année moins bête.
Cela fait un moment que je n'ai pas mis d'article sur mon blog, je suis un peu fatiguée en ce moment.
Aujourd'hui j'ai passé ma sainte journée en docteur, analyse, kiné, pharmacie.
J'ai des gros examens à faire. Ca me prend un peu la tête.
A bientot

Répondre