Niveau :
Confiance
3
Quel cadeau pour noel
Niveau :
Confiance
15
Confiance
3
Moi je n'ai plus de soucis. Mon mari m 'a fait une scraproom cette année. C'est vrai que c'est vite le bazar et j'en avais marre de déballer tous les soirs mes affaires sur la table de la salle à manger. comme on avait une pièce de libre à la maison, il en a fait ma "caverne". "Caverne" car quand j'y rentre je ne pense plus à en sortir. On me rappelle alors à l'ordre, en me montrant l'horloge. LOL. biz
Niveau :
Privilège
20
Confiance
3
Le grand jour arrive. J'ai hate de voir mes enfants ouvrir leurs cadeaux. Surtout le cadeau surprise que je leur ai réservé.
Les autres cadeaux, ils les connaissent déjà, soit parce qu'il me fallait leur aide pour les acheter, soit parce que le cadeau en question était trop grand (vélo) et qu'il est arrivé avant la date.
Bonne soirée
Niveau :
Confiance
3
Comme prévu j'ai eu mon ionisateur. Il est installé dans ma scraproom, il faudrait que je fasse des photos de mon atelier de travail et le mettre sur mon blog d'ailleurs. Ce soir j'y ai mis quelques gouttes d'huile essentielle propice au calme et à l'endormissement. Ca sent bon !!!!!!!!!!!
J'ai eu aussi une matrice de découpe pour ma cuttlebug qui me fait des petits papillons et des petites fleurs (d'ailleurs j'ai mis en vente une série de découpe faite avec les matrices de cuttlebug, si ca vous interesse) et enfin j'ai eu des tampons sur le thème anniversaire.
Bonjour mes futures cartes.
Et vous ?
A bientot
Niveau :
Confiance
15
Confiance
3
Confiance
15
Confiance
3
Cela fait un moment que je n'ai pas mis d'article sur mon blog, je suis un peu fatiguée en ce moment.
Aujourd'hui j'ai passé ma sainte journée en docteur, analyse, kiné, pharmacie.
J'ai des gros examens à faire. Ca me prend un peu la tête.
A bientot