C' est un cadeau pour cerisette et ca nous concerne tous...

cookies34 - Posté le 20/12/08 19:07

Niveau : Privilège
18 messages

Voila je viens du blog de http://fjr65.over-blog.com , il a fait de notre part, c'est à dire toutes les personnes faisant partie de la communauté, pour cerisette un gif super magnifique, il a mis deux heures pour le faire, et vraiment je l'en remercie beaucoup, je vous conseille d'aller le voir car non pas qu'il est beau mais représente également beaucoup... je vous en dis pas plus et vous le laisse découvrir, gros bisous à tous et à toutes, joana ps: j'allais oublié j'ai fait également un cadeau pour vous sur le theme de noel, si ça vous plait, vous pouvez le prendre sur mon autre blog: http://pitchounette049.over-blog.com
petitesirene04 - Posté le 21/12/08 13:39

Niveau : Premium
222 messages

merci a toi je vais aller le voir bises

petitesirene04

petitesirene04 - Posté le 21/12/08 13:49

222 messages

tu as du te tromper dans l'adresse car cela me met que le blog n'existe pas bises

petitesirene04

maria - Posté le 21/12/08 21:58

109 messages

j'ai vu le gif de fjr5 et c'est vrai qu'il représente bien le mur de soutien qui s'est batit ces derniers jours pour soutenir Cerisette... c'est formidable...
cookies34 - Posté le 29/12/08 22:10

18 messages

petite sirene, va sur mon blog dans la colonne de droite, sur BLOG A VISITER tu verras dans la liste "Fjr65 dit vroum vroum", tu clikes et tu accederas directement à son blog... il represente tant son gif... comme dit Maria, le mur de soutien... dsl de vous repondre tardivement... gros bisous à toutes les deux, joana

petitesirene04 - Posté le 31/12/08 08:03

222 messages

merci joana j'y suis allee voir en passant par ton blog c'est super ce qu'il a fait jp
c'est vraiment un mur de soutient merci a toi bisous

petitesirene04

petitesirene04 - Posté le 31/12/08 20:37

222 messages

je souhaite a toutes les personnes de cette communauté a la place de cerisette reussitte, argent, prosperite, joie, et bonheur que cette nouvelle annee puisse vous apporter que des bonnes choses et surtout la sante
bises a vous tous

petitesirene04

Répondre