Cado-Déco

Cado-Déco

Créée le 18/04/2008 par sandrine
Vous créez des objets de déco, vous avez une passion pour les loisirs créatifs... cette communauté est faite pour vous... Venez vite nous rejoindre...

Racontez votre pire noel...

sandrine - Posté le 23/12/08 12:00

Niveau : Privilège
10 messages

En cette période de préparatifs de fêtes de fin d'année, je vous propose de raconter votre pire noel ou votre pire cadeau de noel... Pour moi c'était l'année dernière. La gastro c'est invité à notre réveillon et toute la famille y est passé (à quelques heures d'intervalles !!!). Pour les pires cadeaux, c'est toujours l'année dernière. Mon ex-belle mère m'a offert un livre s'intitulant "comment bien élever ses enfants"... Et la tante de mon ex m'a offert un livre de recettes légères... Des messages a faire passer de la part de mon ex belle famille ???? Allez à votre tour. Bisous et JOYEUX NOEL !!!! Sandrine.
Elo - Posté le 28/12/08 12:21

Niveau : Confiance
0 message

Ah oui merci à la belle famille.. Et bien moi j'ai pour l'instant pas eu de pire Noel (pourvu que ça dure), ça c'est toujours bien passé. Niveau cadeau pareil il y a toujours des cadeaux qu'on ne sera pas quoi en faire ou où les mettre.. Mais bon pour l'instant on n'a pas de messages à me faire passer (j'ai pas d'enfants...), on en reparle dans quelques années.... Bizoux

Elo http://elo33.over-blog.fr/

Répondre