trop dure la vie....

trop dure la vie....

Créée le 28/08/2007 par VIRGINIE D'EDENSLAND
La vie est parfois trop pesante...Les secrets trop lourds ? Les souvenirs indelebiles....C'est ici, que l'on raconte ses souffrances, sans tabous, sans être jugé...

Quand la vie est trop dure....quelle est votre bouée?

Résultats : 1 - 15 sur 25

VIRGINIE D'EDENSLAND - Posté le 24/12/08 00:48

Niveau : Premium
19 messages

Tout est dit....Que rajouter de plus...Si ce n'est vos reponses...
Mina - Posté le 24/12/08 20:49

Niveau : Privilège
1062 messages

Moi mes bouées ce sont des livres de développement personnel, pensée positive... Etc.

Cela a beaucoup été les blogs, les tchats, aussi...

ce soir, justement, suis contente qu'il y ait quelques personnes sur le tchat...
Inconnu - Posté le 25/12/08 00:22

0 message

Quand tout devient difficile, j'écris. Je mets des mots sur ma peine, sur mes sentiments enfouis au fond de moi et je me dis que peut-être quelque part quelqu'un lira, quelqu'un se reconnaîtra à travers ce que j'écris.
Parfois, je vais courir. Libérer tout ce trop plein. Libérer le coeur qui fatigue.
pays perdu - Posté le 26/12/08 18:43

Niveau : Confiance
0 message

L'écriture pour faire sortir toutes ses pensées. Se défouler sur une feuille de papier pour après la froisser et la jeter dans une corbeille. Ecrire pour faire sortir ce que l'on a au plus profond de soi, sans forcément être lu. Ce n'est pas vraiment une bouée, juste une planche de bois qui empêche de couler mais dont l'équilibre est précaire..
Paquerette - Posté le 26/12/08 19:22

Niveau : Privilège
151 messages

Oui, la vie est trop dure parfois, souvent, nous venons de passer un Noel très triste, je le raconte dans mon blog aujourd'hui Bravo pour ce forum bisous

paquerette

ange06 - Posté le 07/01/09 23:17

Niveau : Premium
0 message

Ecrire est un bon remède , écouter de la musique aussi celle que vous aimer  à fond les ballons !....Et puis comme disais ce  papy que j'adorais ,mon voisin du dessous quand il me voyait triste ,
" Saches que tout les orages passent ma fille "
Mais ma seule bouée valable revient à mes fils .
ange06
Kiwa - Posté le 12/01/09 23:28

0 message

Il faut s'évader, se libérer la tête de toutes les questions et les problèmes qui vous hantent, par le moyen qui vous empêche d'être amener à penser...
Pour moi, ce qui marche le mieux c'est la peinture. Quand je peins j'oublie tout. Juste compte le mouvement du pinceau et qui le mélange des couleurs entres elles.
Sinon voir et se confier à ses amis aide beaucoup aussi.
slivania - Posté le 18/01/09 13:29

6 messages

je pourrais dire mes enfants mais j'évite de m'en servir de bouée, je ne veux pas qu'ils sachent ce que je traverse, ce que j'ai vécu mon seul exutoir : l'écriture en forme de poème ou non et aussi mes montages le fait de créer un blog aide beaucoup car on a toujours l'espoir de trouver une personne qui nous comprendra, qui partagera nos peines et nos joies

l'amour a bien des secrets que la raison ne peut connaître mais que seul le coeur sait..... slivania

ange-nu - Posté le 31/01/09 21:17

14 messages

bonsoir tout le monde. En ce qui me concerne, ma bouée, c'est l'écriture. Les douleurs, une fois couchées sur le papier, me semblent plus légères. Je transforme mes idées noires en poésies et le négatif devient positif. Les blogs m'aident beaucoup et aussi écouter de la musique, ca m'apaise. Bisous

ange-nu

Margueritte sans le maître - Posté le 06/06/09 03:09

0 message

écrire....

Margueritte en fleur

Sweet Sixteen - Posté le 06/06/09 10:36

0 message

Pour moi aussi ma bouée c'est écrire, exprimer ce que je vis, les mots qui me viennent comme pour marquer un moment, des moments de doutes, de joies... des mots qui appaisent...
mélancolie - Posté le 13/06/09 00:51

8 messages

Présentement, ma bouée est de venir ici, monter mon blog en écrivant des poèmes, des textes agrémentés d'images. Et j'ai justement lu hier, une pensée à laquelle j'ai accrochée : " Écrire c'est crier fort en silence !!"
J'ai déjà beaucoup lu aussi sur le développement personnelle, s'aider soi-même  et les livres de Joseph Murphy,  j'ai suivi des cours aussi à ce même sujet, pourtant je réalise, encore aujourd'hui, j'ai toujours cette tristesse sans fond qui m'habite. Voilà...
Quand émergerai-je de cette eau boueuse !! Dieu seul le sait !
Sunbeam - Posté le 16/06/09 21:12

0 message

Pour moi quand c'est trop dur, je prend mon chat, et je dessine ou j'écris histoire de me vider la tête, après je ré-attaque le problème plus sereinement toujours le chat dans les bras si possible, sinon je me nois^^
melana430 - Posté le 18/06/09 18:36

0 message

Ma bouée de sauvetage: une longue promenade en nature où j'admire la vie végétale et animale.  Rien de tel que de m'adosser à un arbre pour contempler le paysage et la vie des animaux. Cela me vide des "mauvaises ondes" et me recharge en nrj.
paul geister - Posté le 19/06/09 09:35

2 messages

Quand c'est trop dur, j'essaie de trouver des dérivatifs pour oulier parce que la meilleur façon d'oublier la douleur c'est de penser à autre chose. Ex Jean leguen dans sa tentative de traversée de l'atlantique à la rame faisait complètement abstraction de l'odeur et de la vue de son pied pourissant en n'en parlant pas avec sa famille ou en filmant (cela donne du recul). Alors tout est bon : boire un coup, écrire, lutiner, se balader, faire de la musique, over - bloguer, faire un régime, rien faire, jouer avec mes enfants, etc...

Répondre