Au Rendez Vous de l'insolite

Au Rendez Vous de l'insolite

Créée le 11/05/2007 par Kri
Insolite, surprenant,étonnant,curieux, drôle,étrange, extraordinaire, pittoresque...
Venez partager vos photos...Uniquement des photos non bidouillées!!
Afin que cela ne devienne pas un fourre-tout, les articles ne correspondant pas

Rappel

Kri - Posté le 27/12/08 09:16

Niveau : Privilège
374 messages

Les photos présentées dans cette communauté ne peuvent en aucun cas être des photos bidouillées et doivent avoir un caractère insolite
Afin que la communauté ne devienne pas un fourre-tout, les articles ne correspondant pas à la communauté seront supprimés
Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une très bonne fin d'année en attendant le début de la suivante

Avez vous noté le rendez-vous?

Dulce - Posté le 26/01/09 00:43

Niveau : Confiance
33 messages

Bonjour Kri...
Je suis contente de lire ce que je lis là !
Parfois on se retrouve avec des communautés fourre-tout... je n'aime franchement pas çà du tout... c'est vraiment dommage car les communautés existent bien pour çà... pour faire la différence sans forcément se cantonner...
Je fais pareil dans les miennes... je n'hésite pas à envoyer des mails et à supprimer certains articles qui n'ont rien à voir... c'est dommage que certains ne comprennent pas çà, je trouve... car j'ai l'impression de faire la police et je n'aime pas çà ! Il y en a qui le prennent mal... tant pis !
Il m'arrive de refuser même des blogs car ils n'ont absolument rien à voir avec la communauté à laquelle ils s'inscrivent... c'est quand même bizarre !
Il y a tant de communautés précises... il suffit de bien classer ses articles !
Je suis contente que ces forums existent pour ces précisions... mais les lisent-ils ?

Dulce

Kri - Posté le 28/01/09 19:04

Niveau : Privilège
374 messages

Kilou Dulce
Chaque jour (quand OB le veut bien!) je supprime des articles de mes communautés, surtout de celles-ci
Je ne le fais pas toujours de gaieté de coeur mais autrelment ca deviendrait du n'importe quoi!
Bonne soirée à toi Dulce
 Bisous Elfiques

Avez vous noté le rendez-vous?

Répondre