Râler aide à devenir ZEN

Râler aide à devenir ZEN

Créée le 31/10/2008 par Doc
Le Français est un râleur né. Défoulez vous et faites partager vos opinions: sport, boulot, programmes de télé, politique, enfants, parents, belle-mère, météo, santé, régimes ...
Partis politiques et racisme exclus.

Stop aux génocides

Tnomreg - Posté le 29/12/08 13:56

Niveau : Confiance
5 messages

STOP ! Arrêter les massacres, il y en a marre de ces guerres ! Que font les membres de l'ONU ? Quand vont-ils intervenir pour stopper les attaques israéliennes ? N'est-ce pas leur fonction que d'être les gendarmes du Monde? Ah c'est vrai, j'oubliais, à Gaza, il n'y a pas de pétrole, il n'y a que des êtres humains!!!!!!! Depuis le temps que cela dure, et malgré les multiples accords de paix, rien ne change, il y a bien quelque chose qui ne va pas dans cette histoire, les soi-disant grandes puissances n'ont finalement aucun pouvoir, ou plutôt si, elles en ont un, et de taille, c'est celui de déclencher ou d'envenimer les situations en nous faisant croire qu'elles font tout pour rétablir la paix. Ce serait oublier les intérêts et les gains monumentaux des marchands d'armes, tant qu'il y a des conflits, ils font du fric, beaucoup de frics. Tout cela est lamentable et pardonnez-moi, j'ai peut-être trop manger pendant les fêtes, mais j'ai trop envie de gerber.

Répondre