LES COPAINS D'ABORD

LES COPAINS D'ABORD

Créée le 01/11/2007 par jean le francilien
On peut tout y dire dans la liberté , l'égalité et la fraternité .
Si vous savez écrire sur l'amitié , l'amour , la famille , les amis , cette communnauté est pour vous .

Eprouvez -vous le besoin d'un forum de l'amitié ?

jean le francilien - Posté le 30/12/08 15:45

Niveau : Premium
9 messages

Devant le peu de succés des premieres questions , je me demande s'il faut continuer ce forum . J'ai l'impression qu'avec le système des réponses aux commentaires sur l'article même , chacun se fait son petit forum . Alors ......... ? J'ai même l'impression que certains internautes ne savent pas comment y aller .
C'est pas grave tant qu'on a la santé !

volcano

pierma - Posté le 08/01/09 22:42

Niveau : Confiance
0 message

Un forun sur l'amitié... Difficile,sans tomber dans le caritas.je ne conçois pas réellement l'amitié en tant que qu'existence virtuelle.L'amitié c'est comme l'amour c'est quelque chose de fusionnel ,de charnel.c'est difficile à exprimer ici sur ce forum.Peut-être vais-je plutôt écrire un article sur ce sujet. Ah au fait meilleurs voeux "mon belami"

pierma

pierma - Posté le 08/01/09 22:43

Niveau : Confiance
0 message

Un forun sur l'amitié... Difficile,sans tomber dans le caritas.je ne conçois pas réellement l'amitié en tant que qu'existence virtuelle.L'amitié c'est comme l'amour c'est quelque chose de fusionnel ,de charnel.c'est difficile à exprimer ici sur ce forum.Peut-être vais-je plutôt écrire un article sur ce sujet. Ah au fait meilleurs voeux "mon belami";)

pierma

jean le francilien - Posté le 09/01/09 12:34

9 messages

Quand O.V nous a incité a créé ces forums ,je voyais les difficulés pour les faire fonctionner . Mon cher Pierma tu me donne raison . Merci pour tes bonsvoeux, les miens en retour .

volcano

jean le francilien - Posté le 11/01/09 09:52

9 messages

Je crois avoir mal posé la question car entre nous l'amitié s'entend . La vrai question c'est " avons nous besoin d'un forum " . En fait c'est notre Rose de Janvier qui en a vu l'utilité . Car ce forume pourrais être un lieu ou posé nos petits problèmes , etc..... Je suis donc un mauvais médiateur !
Copie a revoir .
Salut vous tous .

volcano

veronique - Posté le 12/01/09 16:50

Niveau : Privilège
18 messages

courage....on va y arriver va!!!!!

Véro

A. Campo - Posté le 04/09/09 13:50

4 messages

ouais, c'est pas évident de juger de l'utilité d'un forum... et si en attendant, on en buvait un vrai ?

A. CAMPO

Répondre