c'est facile, je te montre...

c'est facile, je te montre...

Créée le 19/11/2008 par Muriel
des tutos, des explications, des pas-à-pas en image, un échange de savoir, chacun a quelque chose à apprendre aux autres.

Présentation

Résultats : 1 - 15 sur 20

Jaffy-Fleur de lys - Posté le 31/12/08 09:48

Niveau : Privilège
4 messages

Bonjour, je m'apppelle Jaffy et j'aime faire du point de croix, du tricot, du crochet, de la couture etc etc...

piroshka - Posté le 31/12/08 17:51

Niveau : Confiance
11 messages

Coucou ,je suis Piroshka ,Edith   ;J'aime tous les travaux manuels , me promener ,communiquer  aussi ....

Bonne Année à toutes les personnes du forum

piroshka

Muriel - Posté le 31/12/08 23:21

37 messages

Bonne année à toutes......

Muriel

Dany patche - Posté le 01/01/09 07:22

0 message

Coucou Muriel, Bonne Année.
Tu as ouvert une nouvelle porte ..... Merci beaucoup c'est sympa de ta part.
Très bonne année toutes.

Une bonne tasse de thé, du fil, des aiguilles, du tissu et pleins d'idées, m'aide dans la vie de tous les jours. Merci de me rejoindre pour passer un moment de création et de détente. Merci de votre visite.

Françoise58 - Posté le 06/01/09 13:36

Niveau : Premium
18 messages

Bonjour tout le monde, je me présente, je suis Françoise58, mes activités favorites sont nombreuses mais surtout manuelles, la broderie, le travail du cuir, la peinture, la fabrication de miniatures, la cuisine et depuis peu la dentelle aux fuseaux. Et oui cela fait beaucoup mais quand on aime on ne compte pas...

L'atelier cuir de Françoise

gigiS - Posté le 03/02/09 10:25

2 messages

bonjour à toutes

et merci de m'accepter parmi vous

je suis une fan de crochet depuis ma plus tendre enfance, je tricote aussi , et j ai fais beaucoup de peinture sur soie dans ma jeunesse

j 'aime tous les travaux manuels même si je ne les pratique pas tous

bonne année  quand même

a bientot

GigiS

Mo'wiki - Posté le 04/02/09 22:45

0 message

Bonjour à toutes.
merci d'avoir accepté ma candidature.
Je me surnomme Mo'Wiki, je suis étudiante en première année d'IUFM.
coté travaux manuel je touche un peu à tout mais pour l'instant je suis plutot en période fimo !

j'espère que mes pas à pas (2 pour le moment) vous plairont

Bonne soirée à toutes
Eivlyss - Posté le 20/04/09 23:38

3 messages

Bonjour à toutes,
Merci de m'accepter parmi vous.
J'ai débuté la couture depuis environ 1 an 1/2 et internet est un outil précieux pour trouver des astuces, des tutos et des idées de création. C'est parce que je cherchais des infos que je ne trouvais pas forcement que j'ai eu l'idée de créer mon blog et de partager ainsi mes astuces, mes patrons et mes créations.
Je vais maintenant pouvoir partager mes nouveaux tutos et astuces avec vous.

Bonne soirée

Eivlyss Couture, la couture un loisir créatif. Eivlyss Cuisine,

Moqueplet - Posté le 21/04/09 07:41

81 messages

Bonjour,
à l'invitation de muriel je rejoins votre communauté et je vous transmet mes deux articles  "trucs et astuces"
A+
Chue - Posté le 21/04/09 19:28

19 messages

Bonjour à tous et Merci de m'accepter parmis vous
Comme beaucoup j'ai pu voir je suis une touche à tout
La cuisine facile (petites recettes faciles à preparer mais tres bonnes) un peu de tricot mais je debute, du scrap papier (sur pc j'ai plus de mal) et en ce moment mon dada c'est les produits à faire soi même dans un but écologique et économique
J'essaye de mettre mes trouvailles au fur et a mesure sur mon blog j'essayerai de vous faire partager ici aussi mais je suis un oeu prise par le temps (demenagement en cours) alors n'hesitez pas à passer sur mon blog et à me laisser un ti mot pour me dire quel article vous voudriez que j'ajoute je ferai a mon retour (je demenage deux fois sur une periode d'un mois et demi du coup mon acces internet va etre restreint o boulot le temps d'etre enfin ds mon chez moi)
Orient - Posté le 01/05/09 15:46

0 message

Salut tout le monde, je suis contente de faire parti de cette communautré regroupant bcp de blogs intéressant!! Je suis plutôt tourné vers la couture mais ausssi vers le trico!!Mais je ne sais pas le crochet (je vai apprendre..un jour) !!!!
maryse - Posté le 02/06/09 09:12

2 messages

bonjour.
merci de m'accepter parmi vous.
moi je fais beaucoup de crochet de tricot et surtout des compositions de fleurs en perles.
je serais heureuse de partager  ce que je fais avec vous .mais aussi d'apprendre votre savoir faire.
en ce qui concerne le pc j'ai beaucoup de mal et j'ai souvent besoin d'aide
merci a vous toutes
créaticia - Posté le 03/06/09 01:12

44 messages

Coucou les copinautes !!!!
Je me présente, Laetitia, trois enfants merveilleux, adepte de la pâte fimo !!!! D'autres passions comme la coiffure, la déco, ... Je tiens aussi à vous informer que je viens d'ouvrir ma petite boutique : http://creaticia.fr   Bizzzzzouxxx

...

Inconnu - Posté le 10/06/09 12:49

0 message

Coucou, je m'appelle Angélique, j'ai un pett garçon de 3ans et je bricole !!!broderie,peinture etc
Muriel - Posté le 13/06/09 12:11

37 messages

bienvenue à vous toutes et merci de votre présentation

Muriel

Répondre