PASSIONNATA

PASSIONNATA

Créée le 27/01/2008 par revelise
Vous avez une passion, livre, dessin, peinture, cuisine, loisirs, poesie et autres, que vous soyez l'auteur ou non, je vous invite à participer à ma communauté en toutes convivialités

Mots-clés :

Petite précision concernant le nouveau blog que je viens de créer

Dana - Posté le 31/12/08 21:11

Niveau : Confiance
3 messages

Bonjour à tous,
Je vous souhaite une douce nouvelle année.
Je viens de créer un nouveau blog, pour tous ceux qui seraient tentés par des exercices de lettres, pour peu qu'une de mes photos vous inspire.
Ce partage me remplirait de joie. Je ne suis pas trés douée pour "l'écriture", mais je me régale à vous lire.
Je publierai alors un de vos textes ou poêmes sur mon blog photos, pour accompagner ma photo, plutôt que de pêcher des citations sur le net. Je mettrai un lien pour aller voir vos blogs.
Je remercie d'avance tous ceux qui voudront bien participer.
Donc, en fait, je publierai sur la communauté ma photo, mais sachez qu'il y en a d'autres sur le blog.
Bises et encore merci
Inconnu - Posté le 02/01/09 21:54

9 messages

coucou dana, je viens de voir ton blog, de très jolies photos, mais il faut nous trouver du temps pour y participer. Le problème c'est que je m'aperçois que j'en ai de moins en moins pour moi, j'arrive meme plus à faire des recherches pour de nouveaux articles, j'y repasserai la semaine prochaine, car sur revelise je crois que je vais moins poster. Bisous

Répondre