Les amis d'agathe

Les amis d'agathe

Créée le 14/03/2008 par agathe
Un blog c'est fait pour partager. . .
des images,
des textes, les vôtres ou ceux des autres,
des petits riens,
de la gentillesse . . .
Merci et bi

Au fil des mois - mai 2009

Résultats : 1 - 15 sur 21

agathe - Posté le 01/01/09 10:12

Niveau : Premium
149 messages

on pourrait peut être partager, mois par mois,ce qui nous arrive, bien ou mal, juste pour en parler, des souvenirs, des choses qui nous révoltent, ou qui nous apportent du bonheur . . . un nouveau sujet pour tenter de rassembler toute la communauté. * avril nous avons laissé passer * Mai, un évènement nouveau : Le Râleur a rejoint notre groupe. . . encore un " Grand " parmi nous.

agathe - le sage ne dit pas ce qu'il sait, le sot ne sait pas ce qu'il dit.

Lambert Palis (jean-marie) - Posté le 01/01/09 18:24

602 messages

ce petit mot simplement pour souhaiter un bonne année 2009 à tous les membres de la communauté des amis d'Agathe
très amicalement
jean-marie

petit roman en vers, parfois... envers et contre tout, toujours

agathe - Posté le 01/01/09 23:19

149 messages

merci mille fois Jean-Marie tu es adorable , je te souhaite également une très belle année, ton blog m'enchante, ta gentillesse me touche je t'embrasse

Durgalola - Posté le 06/01/09 16:00

Niveau : Privilège
7 messages

meilleurs voeux à tous janvier, les jours vont commencer à être plus longs ... une bonne chose ..
aqui40 - Posté le 13/01/09 20:47

25 messages

Pour moi janvier est le mois des travaux , le mari c'est arrangé pour attraper la grippe donc je me suis tout déménagé toute seule, il fait froid mon Merens fait des cabrioles ,les portes sont tout le temps ouvertes ,les insert chauffent ,le givre se forment , esl plombiers ont laissé un tas de gravas devant la porte t ne semblent pas pressés de les enlever , les chiens veulent rentrer ...

bref la routine .

Elisabeth

Chen Jie - Posté le 26/01/09 13:21

9870 messages

Et c'est le mois du nouvel an chinois cette année... alors bonne année du Boeuf à toutes et tous!!

Gong xi Fa cai à toi Agathe!!

Proverbe chinois: "Il n'y a que les fous et les Européens qui voyagent !"

agathe - Posté le 26/01/09 22:54

149 messages

Merci petite Chen Jie
je te souhaite une très bonne année du boeuf,
plein de bonheur ,
et un superbe voyage en Chine

je t'embrasse fort

agathe - Posté le 02/02/09 16:32

149 messages

Ce mois de Janvier n'a pas apporté que des bonnes choses 

Le fils de notre ami Jean-Claude est décédé, la perte d'un enfant est la pire chose qui puisse arriver
et puis cette tempête qui a tout dévasté chez Elisabeth dans les Landes,
là aussi c'est l'horreur

juste un petit rappel , mercredi c'est l'anniversaire d'Elisabeth , il ne faut pas l'oublier , elle lira nos messages en  fin de semaine, pour l'instant elle est sans électricité

belle journée à tous , en route pour Février . . .

MOHAMED BEN CHIKH AL -AGHOUATI - Posté le 05/02/09 09:23

33 messages

Le mois de février pour moi c'est le mois de mon anniversaire , le 62 ème et c'est pour le 23.

Mohammed Benchikh

agathe - Posté le 05/02/09 10:16

149 messages

Merci Monsieur c'est noté . .
 Promis je n'oublierai pas
à bientôt

belle journée
merci d'avoir la gentillesse de participer

Aude Terrienne - Posté le 08/02/09 10:45

49 messages

:D Hé bien pour moi le mois de février sera à marquer d'une pierre blanche pour deux raisons:
1° Vous m'accueillez dans votre communauté, (mais je n'arrive pas à publier, je ne sais pas pourquoi?) merci à Agathe et à vous tous.
2° Nous entrons dans l'année du Boeuf. Bonne année à tous les sinophiles

à l'écoute de la vie!

Littorine - Posté le 08/02/09 16:53

0 message

Bonjour, moi c'est Littorine, mon prénom est Marie France. Merci de m'accueillir dans votre communauté. J'habite à Quimper, et je suis comptable à Briec de l'odet dans un Abattoir de Coches. Originaire de Plougonven près de Morlaix, je navigue entre le nord et le sud Finistère. J'aime mon terroir et j'aurais beaucoup de mal à le quitter si cela devenait indispensable. Je fais de la Photo, de la Généalogie, du Chant, et du Taï Chi Chuan... Le Mois de Février je l'ai démarré sous la couette. la grippe est passée par là ! Février c'est le moment aussi ou l'on vous demande de poser vos congès pour l'été...et étant seule c'est toujours source de conflit...conflit intérieur qu'est-ce que je vais faire...conflit avec les collègues car il n'y a guère de place pour vous à ce moment là. Ce n'est pas une bonne période, car en plus en tant que comptable, c'est le moment ou il faut être au top, pour pouvoir cloturer l'année précédente. De plus aujourd'hui il fait gris, il pleut, je n'ai pas vraiment le moral. Ca ira mieux demain !!!

Littorine

agathe - Posté le 08/02/09 17:12

149 messages

Bienvenue Marie France 

Heureuse de t'accueillir dans la communauté,

Une amie en Bretagne, je n'avais pas encore, je crois que tu es la seule à habiter dans cette belle région .

J'ose espérer que ta grippe va mieux, et que ton mois de février finira mieux qu'il a commencé

tu sais chez nous aussi il fait gris, c'est déprimant, d'un triste. .

à bientôt
bon courage
je t'embrasse

aqui40 - Posté le 14/02/09 21:27

25 messages

Bonjour à tous
et merci pour votre gentillesse à tous.
Vous allez rire.
Janvier : comme dirait mon homonyne (the Queen Elizabeth if you please) = horribilis.
Fevrier : plutôt bien, je prends un an.
Mais bien plus
Après avoir pris la moitié de l'Airial sur la tête en janvier, nous faisons une petite pose ce WE à St Lary dans les Pyrénées et....... ce matin nous retrouvons notre voiture qui s'est pris sur le capot .....la neige de la toiture >>> complètement défoncé .
Conclusion janvier = février .
La suite en mars ( ????)
Il vaut mieux en rigoler , quand c'est trop , c'est risible.

Elisabeth

aqui40 - Posté le 14/02/09 21:30

25 messages

J ' oubliais : électricité OK (enfin chez moi après 1" jours car chez beaucoup c'est encore les gros groupes bleus)
Mais pour le téléphone : RAS et pas d'agent pour remettre les lignes.
Par contre j'ai reçu la facture internet de février alors que ma ligne est coupée depuis plus de 3 semaines.
Je vais du reste le mettre sur le blog et une autre petite chose sympa
Bises à tous

Elisabeth

Répondre