Pensées sur la vie...

Pensées sur la vie...

Créée le 08/10/2008 par M'zelle Chocolat
Journal intime, pensées sur la vie, le monde, la politique ou autre, tout ce qui ne rentre pas nécessairement dans d'autres catégories... un regard décalé sur la vie montré par des textes, photos, images, dessins ou autres;)

Vie de flic!

NEMESIS - Posté le 02/01/09 13:57

Niveau : Confiance
7 messages

Mon blog est en quelque sorte un journal de bord, ou j' y retranscris des anecdotes, mes émotions liées a certaines situations que je vis, ainsi que les raisons qui m' ont pousées à en etre la ou j  ' en suis aujurd' hui. En bref mon blog n' est que l' analyse  et l' évolution d' un jeune homme, d' un jeune flic , dans ce monde que tous connaissent et celui que beaucoup ignorent sans aucun doute.
Aucune opinion politique sur mon blog, mais n' hésitez pas a me lire, a critiquer (dans le respect bien sur )  ou a seulement commenter ce qui vous aura interpellé, choqué, voir amusé. Je vous répondrais avec joie!
M'zelle Chocolat - Posté le 02/01/09 18:41

7 messages

il avait l'air très interessant dès je suis passé le voir. Faudra que je revienne le visiter en plus de détails^^ Et puis c'est pas tout les jours qu'on peut lire le point de vue d'un "flic"^^
NEMESIS - Posté le 03/01/09 17:02

7 messages

J' avoue avoir cherché si des collegues avaient créé comme moi ce genre de blog: j' en ai pas trouvé... Me sens seul d' un coup lol

Répondre