verdon-info
-
Posté le 22/01/09 22:15
Niveau :
Premium
4
pour ma part , je pense que le plus utile est le contenue et si l'on veut avoir des visites , il faut ce mettre a l'écoute des internautes qui passent , bien suivre les statistiques et lors de l'écriture des billets pensée aux personnes qui vont chercher le théme de celui ci et intégrer dans le titre et le corp le billet.
Pour le réferencement le meilleur systhéme pour moi est de faire des liens avec des sites locaux et autres conseil général, departement , réferencement de site communaux,,www.communes.com, comme vous le dite site wikipedia et autre annuaire des communes ça prend du temps mais c'est efficace. et pour affiner faire un controle avec google après l'article (le lendemain ) cela donne de suite la place qu'on occupe au de la de la deuxième page voir la première il faut revoir notre titre
Il faut tenir compte que over blog ne compatibilise que les internautes qui passe et ouvre effectivement les pages ne pas utilisé comme certains on put le faire des sites spécialié qui augmente le traffic avec des visiteurs fictifs pour ma par je trouve ce concept sans intérêt ,pour moi le plus importtant est l'information participative et trouvé des idées, des reportages utiles aux habitants , mais c'est mon concept et je trouve qui ne marche pas si mal , pour notre coins reculer de campagne ou internet n'est pas encore bien dans les moeurs. Pour rester autour de 80 il faut un nombre de visite constant plus un nombres pages regarder en rapport voir plus important que les visite et il a encore d'autres critères que je n'ai plus en tête.
il faut aussi faire des newletters pour informer et rechercher de nouveaux internautes c'est fastidieux mais comme tout il faut ce donner les moyens à la longue c'est toujours utile. Pour ma part j'ai 30 inscrits ce qui peut paraitre un peu ridicule mais j'en suis très content
bonne semaine a tous et sympa ses retours d'expérience