La Bande à Bédé.

La Bande à Bédé.

Créée le 03/01/2009 par Bartik
Dessinateurs de tout poil...Poil de pinceau mais aussi poil à gratter.Bah,c'est une communauté réunissant tous ceux qui font du dessin humoristique ou de la BD sur Overblog: bienvenue!!

Mots-clés : Bande dessinée

Salutations...poil au front!

Résultats : 1 - 15 sur 18

Bartik - Posté le 03/01/09 10:50

Niveau : Privilège
42 messages

La courtoisie étant une gentille qualité:présentons-nous en tant qu'artiste:style de dessin(influences),parcours réalisé dans la BD et/ou le dessin humoristique, et projets artistiques...Sinon,un simple bonjour d'arrivée suffit!!

Bartik

eric - Posté le 20/02/09 22:19

0 message

Tout d'abord merci pour l'invitation , que dire de moi .....Je vais essayer de faire assez court, je suis un dessinateur amateur et autodidacte qui n'a pas vraiment de sujet bien précis , je dessine un peu tout ce qui me passe par la tête au gré de mes envies du moment , allant de la fantasy à la caricature en passant par la création de personnages imaginaires , j'essaie tant bien que mal de retranscrire les images qui se cachent dans les méandres de mon lobe frontal .
    Tout ça donne un mélange assez hétéroclite , le principal étant que  j'y prenne du plaisir  et pour l'instant le plaisir est toujours là donc c'est  l'essentiel........Tant que ça m'amuse , je continue  .

Eric

Bartik - Posté le 21/02/09 11:44

42 messages

Merci à toi: j'admire beaucoup ce que tu fais et tu as un vrai potentiel créatif!
Donc continue...pour notre plaisir!

Bartik

Grib's - Posté le 01/03/09 09:43

Niveau : Confiance
0 message