amouramitie

amouramitie

Créée le 02/12/2008 par petitesirene04
Blog de l'Amour et de l'Amitié rencontre serieuse, rencontre loisirs, rencontre amour -rencontre amical-poésies-humour-toutes formes de musique-il y a un tchat -un super blog pour des gouts divers -

Faire des rencontres d'amour ou d'amitie

petitesirene04 - Posté le 05/01/09 22:08

Niveau : Premium
281 messages

Je vous attends tout est gratuit ici rien a payer mais a se faire connaitre

petitesirene04

petitesirene04 - Posté le 06/03/09 08:01

281 messages

j'espere que vous pourrez vous faire des amies , non pas que virtuelles mais une amitié vraie et sincere
moi des amies dans mon département j'en ai pas , et des vraies amies qui sont loin j'en ai que deux , une sur maubeuge une amitié de 32ans et une sur lyon une amitié de 20ans

petitesirene04

petitesirene04 - Posté le 14/03/09 12:08

281 messages

he bien voila j'ai eu la chance de rencontrer nanou, elle n'est pas tres loin de moi disons 5klm, c'est une femme trés gentille, trés douce, trés chaleureuse, meme sans la voir j'avais détécte chez elle une femme sociable , j'espere chere nanou que notre amitié grandira au fil du temps
comme quoi les blogs peuvent nous faire connaitre des personnes et les appréciers

petitesirene04

Inconnu - Posté le 22/04/09 23:53

33 messages

c'est super d'être comme ça,c'est bizarre car sur nice,j'avais une amie de Maubeuge,dommage avec le temps et l'éloignement,on se voit plus beaucoup!!!
petitesirene04 - Posté le 23/04/09 13:49

281 messages

moi mon amie de maubeuge a toujours habité la bas je l'ai connus quand j'ai habité maubeuge maintenant comme on est loin on ne se voit pas souvent il y a 3 ans elle etait venue passé un mois ici quand elle est repartie tt le monde pleurait

petitesirene04

Inconnu - Posté le 26/04/09 11:39

33 messages

et oui c'est ce qui arrive,quand des personnes chères s'en vont,déménage ou autres....
petitesirene04 - Posté le 26/04/09 12:08

281 messages

c'est la seule amie que j'ai ou on a toujours pleuré quand on se quittais

petitesirene04

Inconnu - Posté le 14/05/09 08:01

33 messages

toute façon,nous les femmes,on est sensible,la petite larme au coin de l"oeil est toujours présente pour nous rapelée quelque chose,même lors d'un film,on est triste,triste de joie ou triste tout simplement,c'est ce qui fait notre charme aussilol
petitesirene04 - Posté le 14/05/09 08:59

281 messages

moi j'ai l'apparence sévére et dure quand on me voit mais je suis super émotive he oui je pleure quand c'est un film triste et aprés je me dis mais ce n'est qu'un film mais les hommes pleurent aussi (lol)

petitesirene04

ecureuilbleu - Posté le 15/05/09 23:03

Niveau : Privilège
44 messages

Moi aussi je pleure quand un film est triste et je pleure aussi quand je lis un livre et que je partage la détresse ou le malheur des personnages. Bisous

Cultiver le rêve et l

petitesirene04 - Posté le 16/05/09 08:22

281 messages

je pense que si ont pleure c'est que l'on trés sensible a ce que l'on voit ou ce que l'on lit  bisous petite ecureuilbleu

petitesirene04

ecureuilbleu - Posté le 16/05/09 11:19

Niveau : Privilège
44 messages

Mais ça fait du bien de pleurer, comme de rire, surtout si c'est d'un film ou d'un livre... Bisous, petite sirène...

Cultiver le rêve et l

petitesirene04 - Posté le 16/05/09 13:56

281 messages

je préfére rire que de pleurer quand meme ( mdr) quand je pleure aprés un film aprés je me dis mais t'es conne ce n'est qu'un film (lol) bisous

petitesirene04

petitesirene04 - Posté le 22/05/09 11:39

281 messages

bon je viens vous dire que voila presque 15 jours une personne ma contactée mais comme jétais malade je n'ai donc pas trop répondu et la cela fait presque une semaine qu'il me télephone tout les jours il est plus agé que moi, et habite a 300klm de chez moi , il est veuf, je ne sais si ce sera le grand amour je n'y crois plus a mon age, mais peut etre une personne avec qui je pourrais continuer ma route
deux voyantes m'avait dis une homme arrive dans votre vie mais la premiére il y a de cela 2 ans et l'autre cela fait 3 mois , mais comme il n'y a pas de limites de temps dans une voyance donc c'est peut etre lui

petitesirene04

Répondre