Niveau :
Confiance
27
Je voulais vous mettre au courant de quelque chose qui nous taraude, mes collègues et moi-même. Quand je parle de collègues, je veux dire ceux qui travaillent avec moi sur le blog Au Bon Rôliste. Donc voilà.
Aujourd'hui, notre communauté compte 23 blogs. En faisant un tour dessus, nous nous sommes posés des questions sur la présence de certains d'entre eux. Je vous laisse faire un saut sur les autres blogs pour en juger par vous-même, certains nous semblant assez éloignés du Jeu de Rôle.
Bref, je ne sais pas ce que vous en pensez, mais on se demande un peu quoi faire. Evidemment, on pourrait virer sans ménagement ceux qui ne nous plaisent pas, mais bon, cette méthode ne nous semble pas justifiée. C'est pourquoi je pense qu'il faudrait qu'on en parle entre nous. Que ceux qui pensent être borderline nous expliquent leur point de vue, qu'on en discute, quoi.
Bon, ce message n'est pas un ultimatum, hein. On ne va pas donner de grands coups de pieds dans le derrière de ceux qui ne sont pas d'accord avec nous. On aimerait juste en parler avec vous, car même si nous avons créé cette communauté, vous en faites partie, vous la faites vivre autant (voire plus, héhé) que nous, donc vous avez votre mot à dire.
Voilà, j'attend donc vos éventuelles questions, remarques, commentaires, coups de gueules, félicitations, réprimandes... J'arrête la liste là, ça commence à m'ennuyer...
Salut!