En avant vers l'emploi !

En avant vers l'emploi !

Créée le 05/08/2007 par Christine
Vos aventures face à vos recherches d'emplois. Organismes rencontrés, sites utiles, anecdotes...

Bonne année 2009 !

Christine - Posté le 06/01/09 17:17

Niveau : Confiance
6 messages

Je vous souhaites d'êtres des futurs acteurs qui vont redynamiser notre marché de l'emploi qui en a grand besoin...
Car ensemble, serons nous de ceux qui construisent les entreprises et les emplois de demain ?
dany le du - Posté le 11/02/09 07:35

Niveau : Confiance
1 message

J'observe avec attention le nouveau statut d'auto-entrepreneur censé dynamiser les créations d'entreprise. Sérieux concurrent au portage salarial cette mesure promet de simplifier les démarches administratives de la création, et cela semble vrai. Mais qu'en sera-t-il ensuite ? Quel harcèlement administratif le nouvel entrepreneur devra-t-il subir  : déclarations, taxes diverses et variées, bilans... Attendre et voir ....

Bonne journée à tous Dany Le Du

apeis du cher - Posté le 21/03/09 20:58

Niveau : Premium
76 messages

Chrsitine  et  Dany le  du,
bonsoir,

je  suis  heureux  de  faire  votre  rencontre.
Si  je  suis  Président  de cette  assos  APEIS  DU  CHER, qui  veut  dire  "Association  pour  l' Emploi, l'Information et  la  Solidarité   des  travailleurs  victimes  du  chômage  ou  de la  précarité ", je pense que  pour  créer  des  emplois, il est nécessaire de  créer  beaucoup  de petites  entreprises qui  seules répondront  à  ce  besoin.

nous  avons  pour  valeurs  Respect, Dignité,  Entraide, Solidarité  et  Amitié

Amicalement  . MICHEL L.

APEIS du Cher

apeis du cher - Posté le 21/05/09 19:08

Niveau : Premium
76 messages

Bonjour Christine  et dany le du,

en  avant  pour l'emploi, c'est un thème  que j'approuve,  car  il  est  nécessaire, pour  sortir notre  pays  de la crise, de permettre  la création d'une multitude d'emplois via  la création de plein  de TPE, de petites Entreprises et  de moyennes. Mais, il faut  arrêter de  pénaliser  le  travail  salarié  sans  diminuer  les  protections sociales qui  sont  bien  utiles  à nos  concitoyens . Ce ne sont  pas  les  entreprises  du CAC qui  seront  créatrices  d'emplois, elles  ont  plutôt tendance  à  dégraisser . Pour votre infos, j'ai eu  une  entreprise  de 14  salariés, juste  avant  le passage  à l' euros.

APEIS du Cher

Répondre