Sclérose en plaques

Sclérose en plaques

Créée le 27/02/2007 par Flo-Avril
tout ce qui concerne cette maladie, mes propres expériences sur http://au-gre-du-vent.over-blog.org/ et les avancées de la médecine en la matière. Des témoignages d'amis souffrant de cette maladie.

Avonex

bozar - Posté le 08/01/09 18:35

Niveau : Confiance
34 messages

apres 3 ans d'avonex puis une chimiotherapie me revoila a l avonex mais attention premiere piqure et les effets de trouble de l'equilibre revenne donc arret pour une semaine mais apres que vas t'il se passer???

j'aime dessiner, peindre créer,ce qui est très enrichissant pour moi. J'ai aimé exposer mes oeuvres dans des galeries mais hélas ma santé ne me le permet plus.Tricotiner

Martine - Posté le 11/01/09 19:42

4 messages

Bonjour,
Sépienne depuis 31 ans, sous avonex depuis 10 ans. La piqure me donne un état grippal + ou - important mais les poussées ont cessé !
Il faut malheureusement faire avec, on a pas le choix. Moi, je ne l'accepte toujours pas mais je me dis que je serai + forte qu'elle !!!
Tu aimes le dessin, je suis allé voir ton blog, je crois que d'avoir une passion, un but s'est l'essentiel !!!!!
Courage à +
Martine

mon mari, mes enfants, mes petits enfants, je vis pour eux .

bozar - Posté le 18/03/09 11:12

34 messages

encore une rtéponse !super,
moi j attend de revoir mon professeur en avril pour savoir s'il me donne un traitement.courage à toi aussi A+/SIM.

j'aime dessiner, peindre créer,ce qui est très enrichissant pour moi. J'ai aimé exposer mes oeuvres dans des galeries mais hélas ma santé ne me le permet plus.Tricotiner

Flo-Avril - Posté le 16/05/09 00:30

Niveau : Premium
23503 messages

Sous Rebiff 22 depuis bientôt deux ans et aucun symptôme, juste que je sens que mes jambes  sont plus fortes

BLOGS D'AIDE

bozar - Posté le 16/05/09 09:20

34 messages

MOINS DE FORCE TU VEUT DIRE???
CONNAIS PAS REBIFF22 ,
JE SUIS AU 3EME TRAITEMENT

Flo-Avril - Posté le 19/05/09 10:45

Niveau : Premium
23503 messages

Non tu as bien lu, c'est plus de tonus dans les jambes

BLOGS D'AIDE

Répondre