Chat alors !

Chat alors !

Créée le 18/04/2007 par celine (palmito)
Il y a de nombreux amoureux des chats...
Pourquoi ne pas rendre hommage à ces bestioles à travers des articles? Joignez-vous à la communauté des "chat alors"!

Nouvelle ....

PAULINE - Posté le 08/01/09 18:59

Niveau : Premium
1 message

coucou !
ben voilà je vous rejoins ...... merci de m'accepter !!!!
j'ai toujours adorée les animaux ...... et ils nous le rendent bien ....!!!!
il y a toujours eu aussi des chiens ou chats à la maison .....d'ailleurs j'ai 2 chattes , soeurs que j'ai pas voulues séparées ...eh oui !!!!
si vous voulez me connaitre un peu plus , je vous laisse faire un tour son mon blog .....
A bientôt
jenny2 - Posté le 09/01/09 07:46

Niveau : Confiance
0 message

salut, moi aussi je viens d'etre acepter! c cool! j'aime les animaux en general, chiens chats.... quand j'ai perdu mon chien, en decenbre 2006, je m'etais promis de ne plus avoir d'animaux tellement ca fait mal quand il s'en vont!!!! mais 6 mois apres ma collegue de boulot m'a parler de ses chatons, forcement je suis aller les voir et je suis repartis avec ma chanel!!! depuis une grande joie pour moi et son "papa"! venez la voir!!! ca lui fera plaisir! a bientot......
iona - Posté le 30/03/09 20:32

Niveau : Confiance
0 message

Bonjours, je viens d'etre acceptée dans la communauté.. Je suis une passionnée d'animaux de tout poils, peau ou écailles... J'ai perdu ma minouche il y a 3 mois et elle me laisse un grand vide dans le coeur.. Alors quand j'aurais le courage je lui rendrais homage sur la communauté...  A bientot

Répondre