LES COPAINS D'ABORD

LES COPAINS D'ABORD

Créée le 01/11/2007 par jean le francilien
On peut tout y dire dans la liberté , l'égalité et la fraternité .
Si vous savez écrire sur l'amitié , l'amour , la famille , les amis , cette communnauté est pour vous .

Au sujet de mon blog?

Rose de Janvier - Posté le 09/01/09 12:21

Niveau : Premium
3 messages

Je suis nouvelle et je ne sais pas bien manier toutes les rubriques. Je m'y perds un peu... Celà fait exactement 9 jours que j'ai ouvert un OverBlog. Bien des choses me sont encore inconnues. Il se peut que je fasse des boulettes; mais je ne reffuse pas un conseil.  Merci. R.DJanvier

Parolière, écrivain amateur, poétesse, sociétaire de la Sacem, membre de la Snac, Le don de savoir faire rêver par la musique des mots, quand l'imaginaire se révèle par l'écrit, contes, récitations,nouvelles, roman à éditer, poèmes animal

jean le francilien - Posté le 09/01/09 14:17

Niveau : Premium
9 messages

Comme nous tous au début mais ne t'inquiète pas ça va venir . Je vais  répondre a ton message sur ma BAL. Tu vois déja tu as bien compris le principe du forum . Pépé Jean. Attention sur le forum je suis Volcano .

volcano

veronique - Posté le 12/01/09 16:43

Niveau : Privilège
18 messages

super!!! une nouvelle!!! coucou mon pépé Jean..... des boulettes on en a tous faites!!! c'est comme ça que le métier rentre!!! n'est ce pas Jean!!! gros bisous et bienvenue Rose de Janvier!!! (change pas de nom en février...)

Véro

Répondre