Fée-main and cie !!!

Fée-main and cie !!!

Créée le 19/11/2008 par La vie est belle
Pour toutes celles qui brodent,collent,cousent,découpent,
peignent,bref qui bricolent quoi!
Venez partager dans la bonne humeur vos créations!!!

Qu'est-ce que l'on pourrait faire pour faire vibrer un peu se forum???

Bree - Posté le 10/01/09 13:29

Niveau : Privilège
11 messages

Tout est dit dans le titre!!!

Bon samedi

Bisous

La vie est belle - Posté le 10/01/09 17:26

95 messages

Alors là Bree je ne sais pas quoi te dire!!!J ene sais pas si ça vient des sujets qui ne sont pas assez interessants ....perso je n'en sais rien et pour t'avoué quelque chose je suis assez déçue!Est ce que c'est le fait qu il n'y ai que 27 blogs inscrit ,je n'en sais rien du tout j'ai pourtant fait de la pub sur mon blog pour ce forum dés que je le pouvais mais là je capitule!!! bisous Bénédicte

http://la.vie.est.belle.over-blog.com

Bree - Posté le 13/01/09 12:46

11 messages

Ne sois pas déçue, tu as essayé et puis 27 c'est déjà bien!! Peut-être que nos brodeuses ne sont pas dans la demande... attendons un peu! Et TON goldy il va mieux? Bisous
La vie est belle - Posté le 13/01/09 14:03

95 messages

tu as raison car j'ai regardé dans les autres communautés et il y a plus de d'incrites et moins de participation que sur notre forum donc en fait c'est cool! Mon petit Gold se fait opérer demain et j'ai la trouille!Je le dépose a 9h et le récupére a 16h pas avant,j'en suis malade mais je n'ai pas le choix!bisous

http://la.vie.est.belle.over-blog.com

grenierann - Posté le 15/01/09 19:51

3 messages

Je crois que toutes les brodeuses sont surchargés de boulot apres les fetes.
Catherine - Posté le 18/03/09 07:18

Niveau : Confiance
0 message

Bonjour,

Si en tant que nouvelle je puis me permettre quelques idées :
ce que j'ai pu voir dans d'autres communautés ce sont :
- les swaps (échanges par la poste)
- la réalisation par chacune d'un même ouvrage de base, mais chacune l'adaptant à sa manière et exposition de toutes les réalisations (transmises par photos)
- des petits concours : concours de tuto, concours de réalisations sur un thème (comme au point précédent).

Comme tu le dis il n'y a pas trop de blogs, mais 70 c'est une bonne taille. Quand il y a trop de monde, les gens se noient dans la masse. Là j'aurai proposé un concours thématique (paques, printemps, ou pourquoi pas sur le thème du chien ou du cocker puisque j'ai vu que ca te tenait à coeur ) avec choix de l'art à la blogueuse. Pour un premier concours tu pourras centraliser les photos envoyées par email et après chacune voterait pour l'ouvrage préféré (interdiction de voter pour soi )

Voili voilo mon humble participation à la discussion,
Cath.

Kat http://lekeurakat.over-blog.fr/

chrys - Posté le 22/03/09 18:24

Niveau : Premium
0 message

oui Catherine a raison ! on pourrait organiser des petits concours sur un même thème et chacune des participantes peut choisir sa technique ! après on organise un petit vote soit seulement entre participantes ou inviter les visiteurs de nos blogs à voter et la gagnante pourrait choisir la création qu'elle elle préfère du concours et la recevoir !
bricoletteàquiterie - Posté le 22/03/09 21:21

8 messages

bonsoir à toutes, je suis partante ! pourquoi pas sur le thème du printemps ? ne définirions-nous (c'est comme ça qu'on dit ?) pas une technique (couture,peinture, broderie ...) ou alors on laisse toutes les façons de présenter et c'est la surprise ? on a la nuit pour réfléchir....

quiterie

Pistachemauve - Posté le 26/03/09 12:48

0 message

je suis partante pour le thème du printemps,( fleurs, oiseaux ( j'ai un faible pour les mésanges en ce moment...) , chiens, chats, fées, etc... )technique libre format 15 x15 cm ou 18 x 18cm maxi qui veut être mon binôme pour cet échange par la poste dont on fixerait la date au 1ER mai pour fêter le muguet??? qu'en dites-vous??? çà nous laisse un petit peu plus d'un mois pour travailler... bises à toutes !
cémaline - Posté le 14/05/09 18:28

5 messages

Moi je viens d'arriver alors je découvre mais j'aime bien l'idée d'un échange d'un swap, j'adhère à vos petites idées, lançons nous un défi !
cémaline
La Mouche Stésté - Posté le 18/05/09 10:43

0 message

Je découvre le monde de la broderie sur le net et je suis toute contente de voir qu'il existe des échanges, des concours, ... L'idée d'un même modèle pour plusieurs brodeuses a l'air assez amusante. Ou un échange.
J'ai envie de participer à la vie de la communauté, mais je ne sais pas trop comment m'y prendre, vu que je débute dans ce milieu.
Faut-il proposer un thème ou est-ce que cela se décide à plusieurs ?

Bzzzzzz

Répondre