Les bénévoles du coeur

Les bénévoles du coeur

Créée le 10/01/2009 par apetab64
Vous représentez une association , vous êtes bénévoles ... venez partager vos expériences, votre vécu dans le monde associatif quel qu'il soit .
"Les bénévoles du coeur " se veut être une commmunauté d'échanges,de discussions et de

Règles du forum

apetab64 - Posté le 11/01/09 15:15

Niveau : Confiance
23 messages

La créatrice de ce forum n'ayant ni le goût du pouvoir, ni même celui des directives, ils lui convient encore moins de jouer les censeurs ... Cet espace de communication est le vôtre. Il y aura, peut être et sur bien des sujets, des divergences d'opinions.... Tentons de respecter la célèbre sentence " Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites,mais je me battrai pour que vous puissiez le dire " et sachons en débattre avec courtoisie et toujours dans le respect de chacun ... Les bénévoles du coeur est une communauté qui se veut lieu d'échange et de partage ...c'est vous qui le faîte vivre .... Merci à vous

Puissent tous les hommes se souvenir qu'ils sont frères ...

apeis du cher - Posté le 26/02/09 00:54

Niveau : Premium
76 messages

bonsoir apetab64,

Je suis Michel, je m'occupe de l' association pour l'emploi, la solidarité et l' information des travailleurs victimes du chômage ou de la précarité du cher;

Aujourd'hui, nous avons beaucoup d'appels au secours pour vivre et pour simplement manger; les administrations sociales, associales enfoncent beaucoup de leurs ayants droits dans la misère;
aux infos de ce soir plus de 80 000 chômeurs nouveaux , nous allons dans le mur et dans les catastrophes HUMAINES ;

Amicalement  Michel .

APEIS du Cher

Répondre