La Communauté des BD Blogueurs

La Communauté des BD Blogueurs

Créée le 18/09/2007 par Defne
Cette communauté a pour but de réunir tous les BD blogueurs qu'ils soient bons ou amateurs, connus ou pas encore. En une phrase: cette communauté est ouverte à tous les passionnés de dessin désireux d'évoluer et de partager.

Mots-clés :

Cosmozone et blog bd

cyborg 07 - Posté le 11/01/09 19:09

Niveau : Confiance
1 message

Bonjour à tous. La BD Cosmozone est maintenant bien lancée sur overblog et elle attend vos avis. ça raconte les aventures spatiales du commandant John.W.Cool et de son équipage d'incompétents notoires aux confins du cosmos, à raison (en théorie!) d'un gag de 4 cases par semaine, sauf les vacances. Donc, comme des centaines de blogs dont je découvre peu à peu l'existence, je lance ma ptite BD. Qu'en pensez-vous et en connaissez-vous d'autres (blog BD) ?
Bienvenue dans l'espace !
http://cosmozone.over-blog.com
Eddy & Marine - Posté le 26/02/09 17:38

2 messages

Honnêtement, j'ai lu ta description, ça m'as pas du tout donné envie.
Mais, comme t'es passé sur mon blog, je suis allé sur le tien, c'est la moindre des politesses.
Et bah, franchement j'ai été surpris, premièrement par le style et la colorisation qui sont juste superbes.
Ensuite, l'ambiance, je m'attendais pas du tout a tomber sur un esprit survivaure sur ce blog ( si tu connais pas les aventuriers du survivaure de Knarf, alors vas-y tout de suite !!! http://www.knarfworld.net/ )
enfin voila quoi, change ton image perso pour la remplacer par un dessin du commandant John Cool, et les gens comprendront deja mieux l'esprit du blog.
Excellente continuation, tu es vraiment bon !
(Allez sur son blog les gens, ça vaut vraiment le coup )

La Crazy Agency

cyborg 07 - Posté le 27/02/09 13:07

1 message

Maintenant que tu le dis, c'est vrai que cet avatar je l'ai pris un peu genre "ça urge comment ça marche un blog" et que ça n'a rien à voir avec ma BD. Maintenant ça me paraît tellement évident.
Merci Ed&Ma
Eddy & Marine - Posté le 27/02/09 13:36

2 messages

Derien ^_^
( Moi c'est Eddy , mais c'est vrai que on peux pas trop le savoir >o< ) 

La Crazy Agency

Répondre