Comment faire scintiller une image...

cookies34 - Posté le 11/01/09 22:54

Niveau : Privilège
18 messages

voila j'ai mis sur mon blog en 1ere page, une image scintillante comme exemple, je voudrais reproduire exactement les meme scintillements, j'utilise photofiltre et unfreez pour mes créas, faut- il un autre logiciel? et surtout comment faire? D'avance, je vous dis Merci, en esperant qu'une personne pourra me venir en aide... Bonne soirée, bisous, joana.
maria - Posté le 12/01/09 09:19

137 messages

pour faire scintiller une image, tu n'a besoin de rien d'autres que photofiltre et unfreez... mais il va falloir que tu télécharges des glitters à mettre dans un sous-dossier de photofiltre... à cet endroit : http://gloubiweb.free.fr/tutoriaux.htm , tu trouveras de trsè bons tuto qui t'expliqueront mieux que moi comment faire... bon courage. bisous. maria.
cookies34 - Posté le 12/01/09 11:11

18 messages

j'ai été voir sur gloubiweb mais je trouve pas ce que je veux... merci quand meme Maria pour ton aide, bisous, joana
maria - Posté le 12/01/09 18:05

137 messages

je viens de trouver ceci...: http://www.photofiltregraphic.com/18gifanime/etoiles/etoiles.htm je n'ai pas essayer mais ça à l'air simple comme explications... à voir...
kathe - Posté le 14/01/09 09:53

Niveau : Premium
380 messages

bonjour, tout le monde, pour ma part j'utilise paint shop pro,  ( vieux modèle) dont je n'ai toujours pas fait le tour,,  pour me guider, j'avais pris comme support
ce lien :  http://perso.orange.fr/moargiane/tech_ecriture_scintillante1.htm

sinon chez dophy   ( la part contre je ne sais plus le lien exact) il y a des tuyaux aussi  (je vais regarder dans mes archives) bisous 

si ton voisin fait la tête- imagine le sur ses toilettes avec son rouleau de papier hygiénique - il aura une tête beaucoup plus souriante et toi aussi ! bidouille avec le sourire - faut pas me disputer ...

cookies34 - Posté le 14/01/09 18:27

18 messages

merci Kathe, ben j'utilise photofiltre le simple et apparement c'est suffisant... mais bon, je n'y arrive pas, il faut que l'on m'explique comme si j'étais une gamine... dur, dur... je vais aller sur le lien que tu m'as donné et encore merci beaucoup, bisous, joana
petitesirene04 - Posté le 18/01/09 15:35

281 messages

bjr cookes34 tu sais tu peus pas tout savoir si tu veus de l'aide pour ce que tu demandes va sur le blog solidaire-maintenant.over-blog.com
c'est le blog de jean phi et il aide beaucoup
bises

petitesirene04

kathe - Posté le 18/01/09 18:36

380 messages

ne t'inquietes pas cookies, moi non plus je ne comprends pas tout de premier coup,,,;; et  souvent meme  j'imprime,, les feuilles, et je prends des notes  '' a l'ancienne" pour m'en sortir,, et cela ne marche pas a tous les coups,, lol  ,,,,,,   gros bisous et bon courage,, a bientot

si ton voisin fait la tête- imagine le sur ses toilettes avec son rouleau de papier hygiénique - il aura une tête beaucoup plus souriante et toi aussi ! bidouille avec le sourire - faut pas me disputer ...

Jetelle - Posté le 03/03/09 11:59

18 messages

Bonjour à toutes.
Ca me rassure de voir que je ne suis pas seule à être perdue pour des réalisations !
Mais je me dis qu'un jour .......................................... je saurai moi aussi !
Bonne journée .

http://www.gravatar.com/avatar/6ad5b196cfb4e7044a1061cd8cefe35f?s=80 Jetelle

Athena - Posté le 29/04/09 09:52

7 messages

Le filtre Xenofex pour faire des images scintillantes est très intéressant, je l'utilise souvent.
maria - Posté le 29/04/09 10:37

137 messages

coucou... dis Athéna, Xenofex, ça s'utilise aves photofiltre ou avec autre chose ??? bisous.
Athena - Posté le 29/04/09 12:27

7 messages

Je pense que oui moi je l'utilise avec paint sop pro.
maria - Posté le 29/04/09 13:04

137 messages

coucou,  merci Athéna pour ta réponse.. j'ai fait une recherche moi-même... en fait c'est payant Xenofex... à moins de le pirater... mais là, c'est pas top... c'est domage car ça à l'air super intéressant avec beaucoup de fonctions.... mais bon 149 euros, ça fait un peu trop...
merci quand même. bisous.

Répondre