rendez-vous des  photographes

rendez-vous des photographes

Créée le 08/01/2009 par charly0
à tous les passionnés de la photo, venez exposer vos créations et les faire partager et commenter par les membres de la communauté.

Présentez vous

Résultats : 31 - 45 sur 64

vinz - Posté le 02/07/09 13:40

Niveau : Confiance
0 message

BONJOUR A TOUTES ET A TOUS!!

Alors voilà je m'appelle Vincent (vinz pour les intimes...), j'ai 20ans  et je suis étudiant. J'habite à Tahiti depuis preque 1 an maintenant... Coté technique j'utilise un bridge Panasonic lumix DMC-FZ28 je trouve que c'est un très bon apn pour débuté et un petit peu plus... Je ne maitrise pas encore bien les techniques donc soyez clément .Mais quand la passion nous prend les tripes, on progresse à vitesse grand V !!!!
Sinon je pars en Australie dans quelques jours donc pleins de photos en perspective!!!

http://vinzphoto.over-blog.com/

A très bientôt!
Vinz
Krys - Posté le 04/07/09 21:48

Niveau : Privilège
13 messages

Bonjour à tous, je m'appelle Krys et j'ai la chance d'habiter une région magnifique, le Vercors à quelques kilomètres de Grenoble. J'avais déjà un blog chez OB mais j'ai voulu en ouvrir un autre entièrement consacré à la nature, à la montagne, à ma région pour partager mes photos avec ceux qui n'ont pas ma chance.
Je suis loin d'être une pro et mon appareil photo a encore beaucoup de secrets à me dévoiler mais je photographie avec mon coeur et ... parfois j'ai d'agréables surprises.

Krys

Cycy - Posté le 05/07/09 13:32

0 message

Bonjour à tous, Je m'appelle Cyrielle et j'ai 24 ans. Originaire d'Orléans, je suis actuellement exilée à Bordeaux pour mes études. J'ai commencé la photo il y a quelques années avec un petit compact et je suis passée au réflexe (Canon 400D) il y a deux ans mais je ne maitrise pas encore bien le côté technique... Mes photos sont essentiellement faites au feeling... Je photographie un peut tout et n'importe quoi avec une préférence pour les fleurs et la nature. J'espère que mes photos vous plairont. @ bientot, Cyrielle

http://cy.photo.over-blog.com/

aigle2207 - Posté le 06/07/09 21:08

11 messages

Bonjour tout le monde, je vous remercie déjà de m'avaoir accepté dans votre communauté, et voici maintenant comme promis quelques ligne pour ma présentation.

Je m'appelle Christophe, j'ai 28 ans et j'habite en suisse. Je suis photographe depuis presque 2 ans en tant amateur et j'espère que je vais apprendre des techniques et des conseils pour faire de meilleures photos que je fais maintenant. Pour moi je fais de très belle photos, mais quand je vois sur certains blogs les phtos qu'il y a, je me rend compte que j'ai encore beaucoup à apprendre pour devenir un très bon photographe. Sinon, j'ai un canon 400D.

J'espère que ces quelques lignes vous donneront une petite idée sur moi, et si vouis voulez en savoir plus sur moi, venez me le demander ou me poser des questions. Je me ferez plaisir de vous y répondre dans la mesure si je le peux.

En attendant de vous connaitre, je vous vous souhaite mes cordial salutations, aigle2207.

Sophie Boichat-Lora - Posté le 12/07/09 21:58

0 message

Bonjour tout le monde, ici Sophie, architecte paysagiste, et donc évidemment j'aime LES FLEURS. Si possible de très près. Je vous attends sur mon blog uniquement consacré à la macrophotographie: http://he-t-as-du-pollen-au-bout-du-nez.over-blog.com Nous pourrons y papoter avec plaisir. : ) Sophie
Inconnu - Posté le 26/07/09 11:40

0 message

bonjour à tous j ai éte attirée par votre communauté parce que j aime beaucoup la photographie je m etais jurée une fois a la retraite de me lancer alors je vous remercie de m avoir acceptée parmi vous amy
Domjade - Posté le 29/07/09 15:39

Niveau : Premium
0 message

Bonjour à tous,

Je vous remercie de m’avoir acceptée dans la communauté.

J’adore faire des photos. J’en fais depuis longtemps et surtout tout au long de mes voyages.

J’ai eu beaucoup d’appareils mais maintenant je me suis mise au numérique. J’ai un Panasonic Lumix DMC-TZ3

J’aime particulièrement faire des photos de paysages, de fleurs, d’animaux.

J’ai créé mon blog pour partager les photos et l’expérience sur mes voyages. Si vous venez  voir mon blog merci de me laisser des commentaires pour que je puisse m’améliorer car même si je fais des photos depuis longtemps je le fais en tant qu’amateur.

Olivier Roberjot - Posté le 12/08/09 01:04

0 message

Bonjour à toutes & à tous,

Merci de m'avoir accepté

Cela fait quelques années que je fais de la photo amateur et recemment, j'ai ouvert un blog pour présenter ce que je fais.
Je fais un peu de tout même si en ce moment je traine du coté de la macro d'insectes. Je n'ai pas vraiment d'objectif macro alors je fais avec les moyens du bord (inversion d'objectif, bague allonge, etc).
Pour le coté technique, mon appareil est un Canon 400D munit d'un zoom 70-300 apo (Sigma) et un 18-50 (Sigma aussi) (Mon ancien appareil, argentique, était un Canon A1).

Si vous visitez mon blog, vous trouverez aussi quelques dessins..et, prochainement quelques photos noir & blanc.

Voilà, voilà.

@ bientôt sur la toile

http://imagesetcompagnie.over-blog.com/

http://imagesetcompagnie.over-blog.com/

AM - Posté le 12/08/09 10:15

0 message

Bonjour à tout(e)s,

photographe depuis l'époque préhistorique (celle des papiers trempés dans les produits chimiques), j'ai souhaité depuis le début de l'année publier mes images sous la forme d'un "carnet de route".
C'est celui ci que vous trouverez dans mon blog; des images que je souhaite sensibles,  faites au fil du temps.
Merci de m'avoir accepté dans votre communauté.

AM

AM

Val37 - Posté le 12/08/09 20:49

7 messages

Bonjour,
Je m'appelle Valérie (43 ans)  et je suis passsionnée de photo depuis 2003 grâce ua compact numérique. Je suis passsée au réflex l'année dernière et depuis je n'arrête plus de photographier ce qui nous entoure ! J'espère que vous aurez l'envie de parcourir mon blog et ses modestes photos !
A bientôt

Val37

Swann - Posté le 12/08/09 23:25

0 message

Bien le bonjour à chacun

Je me présente,Swann, j'ai 27 ans et mon travail est principalement basé sur le Noir et blanc.

Au début c'était plutôt basic,beaucoup de jeux de luminosité et contraste mais grâce à une série appelé "AlieNaTion", j'ai pu intégrer un collectif d'artistes et amis appelé "Ek-Sitére" qui m'ont donné envie de voir plus loin que le bout de mon nez déjà parce que je fais parti de la troupe "d'hommes tableaux" du collectif  et aussi parce que je me suis mise au montage tout en restant dans le même univers N&B même si la couleur commence à me titiller de plus en plus...

Je vous remercie d'avance pour le temps que vous voudrez bien accorder à mon blog et si vous ètes curieux de découvrir le collectif  ils sont en tête de liste dans mes liens.

Bien à vous 

Swann

Bien à vous
le fou de la focale - Posté le 13/08/09 09:46

0 message

Bonjour,laurent 35 ans je viens de découvrir la photo. Je n'ai pas mis beaucoup d'images car problème de post production. J'aimerais si possible un peu d'aide.
bonne journée a tous

le ouf de la focale

Sabinebis - Posté le 15/08/09 22:00

Niveau : Premium
0 message

Bonjour à tous, je m'appelle Sabine et je suis passionnée tout comme vous par la photo. Ma passion à moi c'est de prendre des photos très expressives de mes deux petits yorkies, en toute circonstance. Je fais des expos avec mon petit Bonhomme et une fois passée sur le ring, le reste de mon temps je le consacre à la photo. Il m'arrive aussi de prendre des photos de groupe, et bien évidemment je photographie souvent les petits yorkies qui passent avant moi et après moi.

Je suis une autodidacte, et je prends donc mes photos au feeling, alors si vous pouviez me donner quelques conseils afin de réussir à faire de plus jolies photos vous me feriez un grand plaisir. À bientôt. Sabine

Nath Ziem - Posté le 20/08/09 09:18

6 messages

Bonjour

Photographe passionnée et professionnelle, je suis ravie de rejoindre votre communauté.
Je vis en Normandie, la photo est pour moi un moyen de faire passer et parler les émotions. j'aime particulièrement les portraits.
Les blogs sont un moyen formidable pour découvrir de belles images et échanger avec de personnes partageant la même passion, c'est la raison pour laquelle je me suis inscrite à cette communauté.

http://nziem2.over-blog.com/

Nath

Nath Ziem

Loïc - Posté le 21/08/09 20:28

0 message

Bonjour à toutes et a tous, passionné par la photo, j'essaye au fil du temp de progresser
j'habite dans la loire (42), je trouve que la photo est un excellent moyen de communication et de partage.
A bientot j'espère
Loic

Répondre