rendez-vous des  photographes

rendez-vous des photographes

Créée le 08/01/2009 par charly0
à tous les passionnés de la photo, venez exposer vos créations et les faire partager et commenter par les membres de la communauté.

Présentez vous

Résultats : 46 - 60 sur 64

Aleksandria - Posté le 23/08/09 14:16

Niveau : Confiance
0 message

Bonjour !
J'ai 45 ans, analyste-programmeur, et j'habite Lyon. La photo est mon hobby de prédilection, que je pratique avec plus ou moins d'assiduité depuis mes 12 ans.
Pas de sujets de prédilection : une lumière, une émotion, un instant. et bien sur les photos de familles lol
J'ai découvert les "microstocks" l'année dernière, et j'ai commencé a alimenter tout doucement un portfolio. Et découvert en même temps les post-traitements et la création numérique. J'expose le coté "artiste" sur RedBubble.
Le blog est un aboutissement, le moyen de concilier la rigueur de la photo d'illustration et le besoin créatif. Et de partager avec d'autres les images de vie.
Vos commentaires et avis seront les bienvenus.
Bon shoots a tous.
Aleksandria

Aleksandria

GERO07 - Posté le 24/08/09 09:04

0 message

Passionné par la photo et la musique. Sur mon blog vous trouverez quelques diaporama sonorisés. Appareil OLYMPUS 500, Objectifs 14-45, 40-150 et 70-300. Pas de sujet tabou mais la nature est ma préférence. 
Droopy - Posté le 26/08/09 18:18

0 message

Bonjour,
Passionné de photo depuis pas mal de temps, j'ai créer mon blog pour évoluer et rencontrer d'autres photographes.

http://francois.cappelle.over-blog.com/

Nikon D60, trucs et astuces. Photos prises avec D60, 18-105 Nikon et 70-300 Sigma apo. Blog photographe amateur et débutant.

Imagin'Air - Posté le 26/08/09 19:46

0 message

Les premiers pas dans cette communauté sont pour vous, amis de l'image. J'aime l'image et les mots et depuis peu de temps j'ai pris la résolution d'en vivre. Je recommence donc une nouvelle vie de A à Z avec l'image et l'écriture comme toile fond. Je vais faire un petit tour dans la communauté... http://imagin-air.over-blog.fr/
metyh - Posté le 04/09/09 21:29

0 message

Bonsoir à tous,
Merçi de me recevoir parmis vous, j'arrive seulement sur le site je patoge un peut, laisser-moi un peut de temps.  
la photo pour moi est devenue  un loisir important parmis d'autres. 
Mais!  j'ai ouvert ce blog pour partager ma passion  et mes images avec d'autres personnes et aussi leur faire découvrir des belles choses par la photo. A  bientôt,
 Amicalement .Méty
rolero54-theys - Posté le 20/09/09 01:36

Niveau : Privilège
11 messages

Bonjour,
je viens d'arriver dans cette communauté, et j'espère partager les bons moments photographiques avec vous.

rolero54

Loli - Posté le 20/09/09 22:36

Niveau : Privilège
10 messages

Bonsoir,

je ne suis qu'amatrice et débutante, ne connais rien à la technique photographique... Ce que je cherche à partager (via mon blog "esun"), ce sont ces instants que je fige, mon regard sur certaines choses, mon point de vue en image...
Je travaille principalement par thème, mais pas seulement...
Merci pour votre accueil.
loli

loli (esun.over-blog.com)

Tàmtàm - Posté le 23/09/09 08:53

0 message

Bonjour,
Photographe amateur, je rejoint donc votre communauté, je shoot avec un canon 450d ... je vous laisse juge de mes clichés. et bravo a vous pour les quelques blogs visités!
J.Dantas - Posté le 26/09/09 17:02

0 message

Bonjour et merci de m'avoir accepeter parmi vous.
Portugais d'origine je vis en France depuis 1978, au debut dans le Nord (salut les chti's) et depuis quelques années dans le Val d'Oise.
Je fait de la photo depuis 26 ans et toujours avec un reflex, actuellement c'est un canon 400D avec un sigma 18-125 DC OS qui me sert d'outil.
A bientot
J.Dantas
http://pixels-du-monde.over-blog.com/
Pastyme - Posté le 01/10/09 18:54

0 message

Bonjour à tous, Merci de m'accueillir dans cette communauté de "fondus" de photos comme moi. Sujets de prédilection, plutôt les jardins et ma ville (Saint Nazaire), mais aussi tout ce qui présente d'interessant devant l'objectif. j'ai un bridge Panasonic DMC - Fz 18 qui fait de bons clichés et un power shot Canon qui me sert plutôt pour les vidéos (de bonne qualité) à bientôt sur les blogs Pastyme

bizarre, il s'affiche comme FAI Bouygues Télécom !!! ce n'est pas le bon
Angelus68 - Posté le 04/10/09 21:27

0 message

Bonjour,
merci de m'accueillir dans votre communauté. Je suis photographe passionné depuis de nombreuses années malgré mes seulement 30 ans.
Je préfère l'animalier et le sport, pour leur spontanéité, mais je ne délaisse pas les autres egments photographique. Actuellement équipé en reflex numérique (EOS 400D), je renouvelle mon parc d'objectif pour acquérir le top car je veux ce qu'il y a de mieux pour mes images. De façon à ce que les seuls défaut qu'on puisse y voir soient ceux du photographe et non du matériel.
Sgeer - Posté le 13/10/09 13:54

0 message

Salut à tous!
Merci de m'acceuillir parmi vous. Juste amateur mais passionné ! Depuis quelques années, je shoote tout ce qui m'interpelle. Des instants, des émotions. Juste pour le plaisir de pouvoir me les remémorer et les faire partager. Nul en technique, je fais des efforts pour m'y interresser ( )mais quelquefois le côté bidouille enlève la spontanéïté du moment , alors je prends et tant pis si le résultat n'est pas parfait !!!
Bonne journée à tous et à bientôt peut être !
uryade - Posté le 28/10/09 15:21

0 message

bonjour

merci de m'avoir accepté parmi vous. la photo j'adore çà mais je suis un modeste amateur. j'arrête des moments qui me parlent. j'ai un bridge olympus qui est très bien pour moi qui n'y connais rien en technique. j'aimerais approfondir le sujet mais le temps me manque alors pour le moment je me contente de saisir les sujets qui me plaisent!

vos commentaires seront tous les bienvenus. j'espère que vous prendrez plaisir à regarder certains clichés.

http://captured-instants.over-blog.com/
Pascal - Posté le 29/10/09 12:12

0 message

Bonjour

Merci pour l'acceptation. j'ai 18 ans et je suis passionné par la photos depuis un an maintenant. J'ai un nikon D90 avec un 70-200 f2.8 et un grand angle 18-55 de base. Je suis tres admiratif de cartier-bresson de caron et ronis qui sont pour moi des maître dans le domaine.
Sans problème avec la technique j'arrive à sortir de bon cliché qui sont disponible sur mon blog.

Voilà je pense avoir fait le tour de la question.

Pascal

Pascal hebert

mediterranée83 - Posté le 01/11/09 08:41

8 messages

Un petit bonjour d'une passionnée de photographie depuis quelques temps  déjà.
Vous verrez au travers de mon blog beaucoup d'admiration pour les paysages, les fleurs et le sport.7
Bonne journée  à tous.

mediterranée83

Répondre