mp3 et clip vidéos

mp3 et clip vidéos

Créée le 04/10/2007 par karaoke-Live : karaoké gratuit
Vous trouverez des mp3 libres de droit, des clips vidéos mais aussi des paroles de chansons voire des karaokés.
Toute la musique que vous aimez
Tout sur les MP3 et les videos

Présentez vous

karaoke-Live : karaoké gratuit - Posté le 11/01/09 23:56

Niveau : Premium
720 messages

Salut, c'est Eric de Karaoke-Live.
Pour cette nouvelle année, je vous souhaite, tout d'abord, mes meilleurs voeux, un max de bonheurs et faites attention à votre santé.

J'ai créé le forum sur cette communauté pour d'abord ce présenter.
Pour ma part, je suis un amoureux du chant et non musicien. Cela m'a donc entrainé tout naturellement à chanter des karaokés. J'aime beaucoup également l'informatique et cela m'a permis de glaner ici et là des fichiers karaokés gratuitement.
Je les ai mis en libre consultation sur mon blog pour en faire profiter un maximum de personnes.

A vous et à très bientôt

Chant et musique, c'est mon dodo ... euh mon dada

Joss - Posté le 16/03/09 01:05

Niveau : Confiance
22 messages

Tout d'abord merci pour l'ajout ^^.

Moi c'est Joss et j'aime la musique à en devenir fou, voici pourquoi j'ai crée un blog, afin d'assouvir ce besoin quotidien de parler de la musique que j'aime. Je suis un acheteur conpulsif de CD lol. Mon blog porte essentiellement sur le R&B, plutôt US mais pas que et la Jpop litteralement japanes popular music mais qui enfaite est un mélange non définit de plusieur style que nous connaisoon, R&B, pop, poprock, éléctro... je me penche surtout sur les deux premier mais un peu sur le pop rock..

Voila pour en savoir plus direction mon blog ^^

Si tu n'as pas ce que tu aime, aime ce que tu as.

Oliv - Posté le 04/04/09 22:10

0 message

Salut toutes et tous,

Moi c'est Olivier fan de toutes les musiques et toujours à la recherche du musicien ou du groupe qui va me surprendre. D'où l'envie de créer un blog afin de partager mes bonheurs musicaux avec d'autres personnes, qui à leur tour me fairont découvrir des artistes.
Vous souhaitant pleins de bonnes choses, a+
Olivier
electric girl - Posté le 13/06/09 16:49

3 messages

Salut, moi c'est Aurélia.
Je suis une fan de musique (pop, rock, électro, R&B, rap américain, ...).
Je suis réellement une accro de musique, sans je ne pourrai surement pas vivre.
Mon chanteur préféré : Paolo Nutini (une voix et des paroles magnifiques, qqn de simple et gentil et un corps de rêve...).
florence75015 - Posté le 25/06/09 20:39

11 messages

Bonjour à tous,   Comme je viens d'intégrer la communauté, je vous laisse ces quelques lignes pour me présenter.   Mon blog est consacré à l'univers musical de Meat Loaf et des membres du groupe qui l'accompagne sur scène, le Neverland Express.   De ses ballades ultra-romantiques à ses titres très Rock, son répertoire séduit un très large public.   Vidéos, photos, infos... Tout pour vous faire découvrir la musique de ce très grand artiste.   Florence - - http://meatloaf.over-blog.com

Répondre