Paroles de musique

Paroles de musique

Créée le 14/03/2008 par karaoke-Live : karaoké gratuit
Paroles de musique française ou internationale
Vos créations, vos textes ou ceux de vos chansons ou artistes préférés sont à l'honneur dans cette communauté.
Amoureux de la musique et des beaux textes, postez dans cette communaut

Présentez vous

karaoke-Live : karaoké gratuit - Posté le 11/01/09 23:57

Niveau : Premium
720 messages

Salut, c'est Eric de Karaoke-Live.
Pour cette nouvelle année, je vous souhaite, tout d'abord, mes meilleurs voeux, un max de bonheurs et faites attention à votre santé.

J'ai créé le forum sur cette communauté pour d'abord ce présenter.
Pour ma part, je suis un amoureux du chant et non musicien. Cela m'a donc entrainé tout naturellement à chanter des karaokés. J'aime beaucoup également l'informatique et cela m'a permis de glaner ici et là des fichiers karaokés gratuitement.
Je les ai mis en libre consultation sur mon blog pour en faire profiter un maximum de personnes.

A vous et à très bientôt

Chant et musique, c'est mon dodo ... euh mon dada

Gisèle - Posté le 12/01/09 16:50

Niveau : Confiance
0 message

Hello,
Je m appelle Gisèle, et suis très satisfaite d' Overblog,  outil sympa pour se faire  connaître, donner des nouvelles au amis, à la famille....

Je chante depuis toute petite, un jour à l'école, en première année, nous avons appris un poème....Et tout à coup m est venue l idée de le chanter..... Ce n est que de nombreuses années plus tard que j ai osé créer ma première chanson.
J ai chanté une fois en Karaoke....bravo Eric, de vivre la chanson et de partager tes bandes musicales ! Chanter unit les êtres, les âmes, alors tous les amoureux de la chanson , chantez chantez !!! Ce monde en a grand besoin !

mon blog www.chante-coeur.over.blog.com ici vous pourrez y écouter quelques-unes de mes chansons, je suis auteur-compositeur-interprète . au bonheur de vous lire dans les commentaires ou ici sur ce forum ¨

Merci Eric d avoir créé cet espace!  Avec mes pensées mélodieuses  Gisèle
karaoke-Live : karaoké gratuit - Posté le 23/01/09 01:19

720 messages

Hello Gisèle,

Je suis ravi de discuter avec une amoureuse du chant et de la musique.

Je vais faire un petit tour sur ton blog.

A très bientôt

Eric de karaoke-Live (karaoké gratuit)

karaoke-Live : karaoké gratuit - Posté le 25/01/09 22:35

720 messages

Au fait, ue petite erreur sur l'adresse du blog de Gisèe.
L'adresse exacte est : http://chante-coeur.over-blog.com/

A bientôt

Eric de Karaoke-Live (Karaoké, paroles, mp3 et clips vidéos)

Pat - Posté le 26/03/09 18:06

17 messages

Hello Gisèle,

Je sais que tu écris toi-même tes textes; mais serais-tu ok pour mettre certain des miens en musique et pourquoi pas, les interpréter également ?
En effet je suis romancier et parolier depuis quelqus temps et je ne parviens pas à faire connaitre mon travail, j'aimerais beaucoup les entendre une fois dans la bouche de quelqu'un qui a une belle voix.
merci, si tu es interessée, fais-moi signe§
A bientôt
Pat

Pat

jeannedarkenciel...!!! - Posté le 04/07/09 04:13

0 message

Bonjour... enfin j'ai touvé comment venir vous saluer et vous remercier de votre acceuil. Nouvelle internaute comme une Enfant... et voilà que mon blog est encore en gestation... je suis rendue à chanter mes poésies dont la technique
m'échappe encore car Audaticity n'a pas d'aide en français... Si quelqu'un de la
communauté pouvait me donner quelques conseils... j'apprécierais beaucoup.

Merci de tout Coeur...!!!

jadk

http://www.jeannedarkenciel.com

jeannedarkenciel...!!! jdak...!!!

Gnos Yliad Blogger - Posté le 19/08/09 14:51

3 messages

Bonjour à tous,

nouveau dans la communauté mon blog s'appelle Gnos Yliad.

http://gnos.yliad.over-blog.com/

Le principe : Chaque jour, une nouvelle chanson à découvrir ! (ou re-découvrir !)

avec clip, paroles, musiques...

A bientôt !

Répondre