PIPOLES

PIPOLES

Créée le 07/12/2008 par doti17
Pour celles qui voudraient voir des articles sur leur vedettes préférées. Vous faites une demande, acteur, chanteur ... et je réalise au fur et à mesure des demandes - Voir "articles pipoles" sur mon site doti17.

Nouveau membre

doti17 - Posté le 12/01/09 11:38

Niveau : Premium
55 messages

:D  Bienvenue Tatiana, dans la communauté PIPOLES, que tu connais déjà bien. Je suis heureuse que tu sois membre de ma communauté, maintenant.
Je n'attends plus que "tes demandes" pour faire l'article que tu désires ...
Gros bisous, Do

Do - Doti17 - Doti17 Miss Gazette

maminou9 - Posté le 12/01/09 15:34

Niveau : Confiance
15 messages

bienvenue Tatiana parmi nous n'hésites pas à laisser des messages sur le forum de pipoles et tu as la rubriques Femmes aussi encore bienvenue à bientôt maminou
TATIANA - Posté le 12/01/09 21:35

Niveau : Confiance
24 messages

8) Bonjour Doti et Maminou
Avec mes lunettes de soleil je voulais passer incognito !!!!HIHI!!!!(si l'écomotive se met en place ,car pour le moment ce ne sont que des n°)...
J'aurais donc aimé avoir un article sur Sandrine Bonnaire ...
et puis le plus beau le plus mignon ,le plus subtil, celui qui est content d'être venu (dans "les enfants du marais ) André Dussolier ...
Je vous fais de gros bisous les filles , passez une douce soirée .
Jacquette .
doti17 - Posté le 14/01/09 16:57

Niveau : Premium
55 messages

T'inquiète Jack, Sandrine Bonnaire est programmée !  Mais comme je fais les articles par ordre d'arrivée de demande, il faudra un tout petit peu de patience. SVP je te le demande gentiment hi hi .  Je te souhaite une très belle soirée et t'envoie des bisous. P.S. J'ai bien pris note de Dussolier ... hihi patience et longueur de temps ... merci ma douce.  Do

Do - Doti17 - Doti17 Miss Gazette

Répondre