Les joyeux lorrains

Les joyeux lorrains

Créée le 18/11/2008 par la nounou cécile
Vous habitez en Lorraine, ou connaissez notre belle région, venez partager vos photos, anecdotes, connaissances, ou tout simplement partager un bon moment avec nous...

Coucou

Cracotte - Posté le 12/01/09 22:51

Niveau : Confiance
6 messages

un p'tit coucou de la Bresse ...
il fait très beau ici il y a beaucoup de monde sur les pistes et la neige est tirs aussi excellente..
je vous souhaite une bonne soiré à bientôt.
P:S: Pour répondre à Notre Cécile oui c'est bien le 15/01...!!!! 
Bises à tous
{Cracotte}

{Cracotte}

Jean-Marc - Posté le 12/01/09 23:43

Niveau : Premium
3 messages

Hello toi !!
Ca doit être super la Bresse en ce moment !!
C'est quoi le 15 ? lolll
Bisous
la nounou cécile - Posté le 12/01/09 23:51

Niveau : Privilège
1 message

Et bien le 15 c est son anniversaire!!!! Contente que tu ais trouvé le beau temps à la Bresse. Reviens entière hein!!! bisous

la nounou cécile

Cracotte - Posté le 13/01/09 17:17

6 messages

Cc à vous tous... Oui effectivement c'est beau, Mais heureusement que la nuit il fait froid car autrement il n'y aurais plus de neige..avec ces températures ls canons à fonds. Cécile, j'habite la Bresse....(ooooooooo)!!! Oh faite c'est ce Week la rencontre des lorrains...? je crois non... Ghost tu pause ton habit Hein...!!! Pourquoi vous ne venez pas à la Bresse

{Cracotte}

Jean-Marc - Posté le 14/01/09 07:04

3 messages

Et pourquoi tu ne viendrais pas à Metz ... un crochet par chez Domino (Raon) une étape à Dombasle (chez bibi) et le tour est joué !!!!
la nounou cécile - Posté le 14/01/09 09:12

1 message

Toujours une solution hein Jean Marc!!! Allez Craquotte viens nous rejoindre!!!!! Bonne journée et gros poutouxxx à tous

la nounou cécile

A.G. Création - Posté le 23/01/09 09:07

0 message

Merci à vous tous de m'avoir accueilli dans votre communauté.bonne journée et encore merci! Je vous souhaite à tous que de bonne chose pour cette nouvelle année!!!

J'espère que mon blog vous plaira, c'est mon premier!

la nounou cécile - Posté le 23/01/09 10:54

1 message

Contente de voir venir faire un tout ici. J ai créé un forum un peu plus attrayant, tu trouveras le lien sur mon blog, en cliquant sur NOTRE FORUM. Il y a beaucoup plus de passage. gros poutouxxx

la nounou cécile

Treyban - Posté le 29/04/09 15:03

10 messages

Bonjour à tous.
Mon blog a pour but de présenter mes réalisations vidéo.
N'hésitez pas à venir y laisser vos commentaires.
A bientôt.

Répondre