Nouveau(x) membre(s) : présentez vous ici

Les Plus Beaux Gifs Du Net - Posté le 13/01/09 19:00

Niveau : Premium
13 messages

Avant de poster, Présentez-vous ainsi que votre blog (si vous en avez un), qu'on vous connaisse.

Bienvenue sur la Communauté
"
FIBROMYALGIE"

J 'espère que vous y trouverez chaleur et réconfort.

Séverine
Les Plus Beaux Gifs Du Net - Posté le 13/01/09 20:39

Niveau : Premium
13 messages

Bonjour à toutes et à tous!

Je me présente, je m'appelle Séverine, j'ai 39 ans. Je suis atteinte de fibromyalgie depuis l'âge de 30 ans, diagnostiquée la première fois en 2000 et confirmation du diagnostique en 2008 par un rhumatologue.

J'ai un blog de Gifs, que je vais dorénavent compléter avec des articles sur la Fibromyalgie et son actualité.

Séverine

clarac - Posté le 18/02/09 12:00

Niveau : Confiance
0 message

Bonjour à tous, Je me présente : Clara, 37 ans de Brest, une femme, une maman et une épouse pas comme les autres... car fibromyalgiue et en invalidité depuis 5 ans Avant, j'étais une wonder-woman comme il se doit : la jeune cadre dynamique qui jonglait entre les courses, les devoirs et son boulot. Depuis, eh bien, j'ai été contrainte de ranger puis d'oublier, à force, ma panoplie au placard... Lire, encore lire, et écrire ( quand je le peux) ... ce sont mes échappatoires pour me sortir de mon quotidien! Ecrire pour partager ses émotions, écrire car c'est devenu vital comme respirer . D'où mon blog http://clarac.over-blog.fr/, et l'envie, l'espoir de faire plus... Clara
LAURE - Posté le 04/06/09 12:33

Niveau : Privilège
36 messages

Bonjour à toutes et tous , peu nombreux mais ensemble ; Je n'avais pas vu le post visant a se présenter .donc c'est fait .quoi vous dire ,j'attends comme tout ceux qui subissent le statut de malade .Pas facile quand on est bloquée de profiter de quoi que ce soit donc le blog pourquoi pas ,..pour faire passer des infos , ne pas se perdre en cours de route aussi .avancer quelque part et pourquoi pas ici avec vous .merci de m'avoir accueuillit . on dit qu'aucune fibromyalgie n'est la même mais on s'en fiche !
severine tu as eu raison d'ouvrir ton blog , j'étais passée auparavant .tout ça l'air de rien ça aide , on se sent moins seule dans la bataille.

merci pour toute votre attention, en esperant que vous ayez trouvé sur mon blog , un peu de ce que vous recherchiez ...Laure

bfrance - Posté le 10/06/09 23:20

Niveau : Confiance
80 messages

Bonjour, je suis moi-même atteinte de fibromyalgie. J'ai été diagnostiquée en 1990 mais les symptômes ont débutés en 1988. J'ai tout essayé comme traitement: relaxant musculaire (flexeril) anti-inflammatoires, (pas efficace dans les cas de fibro). Acupuncture, chiroprathie, Ostéopathe. J'ai finalement trouvé du bien être dans l'homéopathie. J'ai été suivie 2 ans. La douleur a diminué à 70%. En 2007 les douleurs ont recommencées à d'autres endroits sur mon corps. Le médecin m'a informée que l'on plafonnait dans la maladie et que ça atteignait des endroits sur le corps qui n'avaient pas été touchés. (genoux, coudes). Maintenant je peux dire que je vis normalement, je connais mes limites, parfois je les dépasse et j'en paie le prix le lendemain. Je vis bien avec ma fibromyalgie, mais au début j'ai eu peur d'être atteinte d'un cancer des os ou de la sclérose en plaques, mes craintes étaient réelles, je souffrais terriblement. Maintenant j'ai un cancer du sein qui s'est étendu sur mes os. Vous pouvez venir voir mon blog, vous êtes les bienvenues. Je viendrai commenter ici sur les sujets. Au plaisir de vous lire.

bfrance

Répondre