Ma langue aux CHATS

Ma langue aux CHATS

Créée le 04/11/2007 par Sissi
Ah ! si nos chats savaient parler !!!
Pour tous ceux qui les aiment...

Et si on se presentait ?

Sherry - Posté le 13/01/09 23:03

Niveau : Privilège
21 messages

moi c'est Wan, chatte de gouttière de deux ans et demi, vivant avec ma maîtresse dans le Finistère.. je suis toute minuscule, et pourtant je mange comme quatre, je suis espiègle, j'adore les chiens.... les frites de Mac Do, les bonbons à la menthe, et dormir sur le décodeur de la tv.....

Sherry

Zizou - Posté le 13/01/09 23:22

Niveau : Confiance
0 message

Salut Sherry et Wan, moi je m'appelle Zizou, je suis une demoiselle chat qui a du chien ! J'ai 10 ans et je suis une vraie tigresse. Enfin, c'est ce que dit ma maîtresse... Sinon je sais être adorable quand il faut demander des croquettes... J'aime le melon, le concombre et les courgettes et je suis très jalouse dès qu'un homme s'approche de ma maîtresse. Mais c'est une jalousie saine car je souhaite la protéger !!!

Zizou le chat

MOYRA - Posté le 14/01/09 12:57

56 messages

Nous sommes deux panthères noires : Owen 12 ans et Mya 10ans. Nous vivons chez Moyra qui nous a adoptés. Elle est venue vivre au village il y a 5 ans.
Owen a changé de résidence pour l'occasion voici 4 ans et Mya est venue se réfugier chez nous, grelottant de froid et de faim parce qu'abandonnée un premier décembre il y a 3 ans. La pauvrette avait déjà été jetée à la rue une première fois lors du décès de sa première zhumaine puis une deuxième fois lors du déménagement de sa deuxième zinhumaine. Elle est restée sauvageonne pendant deux ans et filait se cachez sous un meuble au moindre bruit.
Nous vivons aujourd'hui en hamonie tous les trois.

Une enfant de la terre fan de chats et de sa planète

Sissi - Posté le 14/01/09 13:05

2 messages

Salut les félins !
Heureux que l'ouverture d'un forum fasse votre bonheur,  je me dois toutefois de vous signalez que c'est totalement par inadvertance que j'ai "cliqué" et ouvert le forum. Mais après tout pourquoi pas ?

Sinon pour ce qui est de ma petite personne, dois-je vraiment me présenter ?
http://sissi-et-lili.over-blog.com

Ronrons,  Sissi

Roonn, Roonn à tous !

Armide - Posté le 15/01/09 00:46

11 messages

Zelda dite "la Panthère Noire". J'ai commencé ma vie dans un carton avec ma mère et mes quatre frères et soeurs. le carton était destiné à la benne à ordures. Un véto nous a sauvés et la Maîtresse m'a choisie parce que le véto lui a signalé que les chats noirs faisaient fuir les gens.
Mes débuts furent difficiles. J'avais peur. Je passais mes journées terrées dans une penderie, je crachais, le criais. Et le chien de la maison m'a doucement apprivoisée.

http://pistol-boule-bringe.over-blog.com
Chatonne - Posté le 15/01/09 15:37

0 message

Coucou, moi c'est Texas et ma maîtresse c'est Chatonne. J'ai aussi un "frère", il s'appelle Piou.
On dit que les chats n'aiment pas l'eau mais moi je suis attiré pour tout ce qui coule (évier, baignoire, lavabo, cuve dans le jardin) et j'adore tremper mes papattes et ensuite les lécher comme une sucette. Qu'est-ce que c'est bon !
J'adore le yaourt et les crèmes dessert et dès que j'entends le "clac" d'un pot que l'on ouvre, je me précipite pour venir lécher ce qui reste.

La vie est courte, ne la gâchons pas.

chatouille - Posté le 26/01/09 11:05

0 message

Et bien nous, on est trois a taquiner notre maitresse: Taz, c'est moi le chef et le plus vieux (7 ans), mais il y a aussi Alto avec des poils mi-long qui en met partout et la petite dernière Diva qui a 6 mois et qui bouge tout le temps, pas moyen de faire la sièste tranquille !!!
Loiselle - Posté le 17/05/09 18:54

0 message

Coucou,

je suis très heureuse de faire partie de votre communauté.

Je m'appelle kitkat alias la boule bleue, j'ai 2 ans et je vis avec mon humaine qui est folle de moi. J'ai aussi un animal de compagnie, il s'appelle kassekroûte et il est bleu comme moi sauf que lui il vit dans l'eau. J'aime bien jouer avec lui, je l'attaque au travers de l'aquarium et lui, il nage vite pour se cacher. C'est trop drôle!
Bon sinon je suis heureuse, j'ai une belle vie de chat, je peux aller dans la cour intérieure de l'immeuble, j'ai un panier, un arbre à chat, des jouets...bref je suis pourrie gâtée il paraît mais j'ai envie de dire....non je suis peut être gâtée mais pas pourrie. Eh oh!

Mince mon humaine arrive, faut que je lui laisse l'ordi, parce qu'elle n'aime pas quand je m'étale dessus.

A bientôt

Loiselle.

Mister Cat - Posté le 01/06/09 21:32

0 message

B'soir les p'tits fauves..
Ici on est toute une meute, soit on a été "ramassés" par notre maîtresse, comme Toxine, la panthère, Cosette, la sauvage ou encore Souris Jr, l'infirme..
Soit on est les bébés de la Toxou, comme Cosmocat, son frère Souris, le disparu ou encore Oscar l'errant et Lily-Rose alias Lily la tigresse !
Et pour finir, les bébés de la Lily, Octane et Dipsy, petites tigresses, tout comme leur maman...
 Une petite famille pleine d'amour ( et de baston ! ) mais qui au final fait bien le bonheur de leur petite maitresse !

Répondre