je mords pas, je pète

je mords pas, je pète

Créée le 13/09/2008 par l'égaré "le sixième cercle "
A ceux qui se foutent des cons mais qui aiment à s'en moquer!
Aux assoiffés comme aux affamés des arts et écrits que ce vent pestilentiel vous porte" à pondre selon vos rêves!
Brèves et philosophies de comptoirs admises voir accl

Poussez votre coup de gueule

Inconnu - Posté le 15/01/09 20:10

13 messages

Non, je ne modère pas moi!
En 2009, unissons nous et virons à grand coups de pompes au cul l'autre tête de noeud de Sarko!
Pour la démocratie, contre l'autocratie!
Stéphanie GAOU-BERNARD - Posté le 19/01/09 17:58

Niveau : Privilège
4 messages

Bonjour, si je puis me permettre, il fallait peut-être y penser avant, non? Et puis la démocratie est un leurre qui a permis à Père Nico d'être là où il est à présent... A méditer!!
Mais la politique, semble-t-il, existe aussi pour ceux qui sont toujours contre & c'est tout...
Alors, à défaut de faire de la politique sans utilité, je vais présenter mon blog, puisque c'est aussi à cela que sert le forum. J'écris des nouvelles, récits & poèmes qui sont en ligne sur La Déferlante de Mots, je vous remercie d'avance de vos visites & n'hésitez pas à laisser des commentaires.
Tiens, une gueulante? Eh bien, voilà, je trouve que les communautés manquent cruellement de réactivité, on dépose un texte dans une communauté et quasiment personne ne s'y intéresse, c'est le gros problème avec over-blog, ça manque de vie, c'est statique, c'est dommage... Quelqu'un a-t-il quelque chose à proposer pour faire avancer les choses???
Une bonne journée à vous tous.

LA DEFERLANTE DE MOTS

Inconnu - Posté le 02/02/09 17:01

13 messages

Tout fut fait pout que Nicolas II viennet à trôner!
Des médias dirigés par de grands groupes proche du pouvoir. Des journalistes qui n'en ont que le titre.
Je ne suis en rien contre la politique mais contre la façon dont certains s'en servent.
Tu sais je pense qu'un point de vue donné par chacun peut s'avérer utile!
Quand à OB tu as raison, c'est très static et lorsque tu essaies de déroger à la règle, les sanctions tombent!
Merci de ton témoignge!
Je viendrai parcourir ton blog.
Kamailion

Répondre