Reg' Arts Photos

Reg' Arts Photos

Créée le 01/07/2008 par Moun
Vous avez créé un photo-blog, aimeriez présenter vos clichés et partager votre passion avec les autres, Reg' Arts Photos peut répondre à cette envie.
A bientôt j'espère.

Souci de parution

brigitte pélisson - Posté le 16/01/09 15:44

Niveau : Confiance
30 messages

j'essaye d' éditer un article, j'en ai déjà mis plusieurs ici, mais il ne passe pas. C'est un peu comme si j'avais été sortie de la liste. Est-ce qui si on reste trop lontemps sans éditer on est "viré" d'office? çà m'étonnerait, mais j'aimerais comprendre.

je suis une "jeune" photographe,qui commence à exposer. J'aime les photos à caractère documentaire traitées de façon détournée. Je travaille avec des vidéastes documentaristes.

brigitte pélisson - Posté le 16/01/09 16:27

30 messages

je me réponds à moi-même: mais t'as tout faux ma vieille, ton article il est bien édité. C'est quoi ces histoires!!

je suis une "jeune" photographe,qui commence à exposer. J'aime les photos à caractère documentaire traitées de façon détournée. Je travaille avec des vidéastes documentaristes.

Inconnu - Posté le 17/01/09 11:41

25 messages

;)  devait être un bug passager, on dira ça comme ça
Cfiles - Posté le 04/02/09 01:21

0 message

C'était un bug général dans Over-blog... je dis c'était, car j'espère que c'est fini...

Fardoise

Inconnu - Posté le 20/06/09 13:07

25 messages

Bonjour Brigitte, rien de ce genre ! Voir avec OB, ils jouent avec les nerfs de tout le monde, il me semble.
Courage, ça devrait s'arranger.

j'essaye d' éditer un article, j'en ai déjà mis plusieurs ici, mais il ne passe pas. C'est un peu comme si j'avais été sortie de la liste. Est-ce qui si on reste trop lontemps sans éditer on est "viré" d'office? çà m'étonnerait, mais j'aimerais comprendre.

Répondre