LA COULEUR  DANS LE STYLE

LA COULEUR DANS LE STYLE

Créée le 16/12/2008 par nat-color
VENEZ DANS CETTE COMMUNAUTé pour parler de l'art
que ce soit la peinture la déco d'une maison ,l'aménagement d'un jardin , acheter ou vendre des tableaux , choisir un cactus ,
tous ces sujets me passionnent ,alors venez les partage

Problème !

Chris - Posté le 16/01/09 15:50

Niveau : Confiance
1 message

Je mets dans mon article communauté "la couleur dans le style" et quand je prévisualise ou publie l'article il ne vient pas dans la communauté ?!?! (L'arrosoir, par exemple) Si je retourne dans l'administration de l'article, elle est bien sélectionnée mais n'apparaît pas sur le blog, ni dans la communauté ? Où est le problème ?

Chris2

Chris - Posté le 16/01/09 15:52

1 message

Maintenant j'ai mis "déco pour la maison" et çà fonctionne

Chris2

nat-color - Posté le 17/01/09 15:07

Niveau : Privilège
30 messages

OUI J'ai le même problème avec ma comm mais je l'ai aussi avec deco pour la maison je suis obligée de publier au moins 4 fois chaque article pour être sûre qu'il y soit et parfois il y est et plus après
mon avatar aussi a un oroblème il est en bling bling mais le fond bleu n'y est plus sur les blogs
si seulement je savais comment faire pour résoudre ces problèmes

ma communauté qui s'appelle LA COULEUR DANS LE STYLE

Chris - Posté le 19/01/09 09:31

1 message

çà continue... hier soir, la communauté était dans l'article... (mais l'article ne parraissait pas dans la communauté)ce matin...disparue !

Chris2

nat-color - Posté le 19/01/09 10:51

30 messages

c'est un vrai problème pour moi aussi je n'arrives carrement pas à publier dans ma propre com c'est le comble
et pour publier un article j'y passe la matinée j'en ai marre

garance - Posté le 13/03/09 11:05

0 message

Salut...il y a un soucis. Depuis hier je tente de faire passer des articles pour attirer le chaland...et...?L'article est sur mon blog mais pas sur le forum...pour se faire de la com, ça n'est pas pratique... Que se passe t'il donc ? Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz.

GARANCE

nat-color - Posté le 17/03/09 11:48

30 messages

YES JE CROIS QUE J' Y ARRIVE DE NOUVEAU

garance - Posté le 17/03/09 15:36

0 message

Super...tout marche et ça baigne comme sur des roulettes...oups !!!
Bises

GARANCE

Répondre