DECO POUR LA MAISON

DECO POUR LA MAISON

Créée le 10/05/2007 par nath
décorer, créer, relooker et restaurer; des idées et conseils décos;les techniques de loisirs créatifs misent au service de la maison

Problèmes pour publer sur la communauté

Résultats : 16 - 22 sur 22

Tzarine - Posté le 25/01/09 19:16

Niveau : Privilège
3 messages

Idem pour moi, une grande partie des articles vont sur la communauté mais ça n'apparait jamais pk? même prob sur la communauté scrapbooking ou loisirs créatifs... snif

Biz Tzarine

Florence - Posté le 24/09/09 12:32

Niveau : Confiance
2 messages

IDEM MAIS SUR TOUTES LES COMMUNAUTÉ  :IMPOSSIBLE POUR MOI DE PUBLIER SUR LA COM PÂTE POLYMERE ET pASSION HOME DECO!!!
nath - Posté le 26/09/09 08:19

Niveau : Premium
44 messages

si vous publiez vos articles en brouillon et les publiez en direct quelques jours ou semaine après ils apparaissent dans la communauté mais a la date ou vous avez concu l'article! donc ou vous publiez le jour meme ou c'est mort; si les articles apparaissent en non classés le mieux est de programmer la publication c'est le seul moyen pour qu'ils soient effectivement publié pour la com en cas d'incidences techniques; bisous les filles

nath

Nineloul - Posté le 16/11/09 20:28

Niveau : Confiance
0 message

Bon ça me rassure je vois que je ne suis pas la seul a ne pas pouvoir publier d'article.
Le soucis c'est qu'apparement personne n'a de solution.
nath - Posté le 17/11/09 10:14

44 messages

si il y a toujours des solutions, quel est ton probleme exactement????

nath

Isa.H.création - Posté le 25/11/09 10:28

0 message

Hello
moi aussi je ne parviens plus a partager sur la communauté ... peut être qu'on est trop à publier en même temps et que ça créer des bin's
J'ai publié sur une autre communauté et ça fonctionne nikel
nath - Posté le 26/11/09 08:23

44 messages

euh vous me faites peur la!!! je vais contacter le service technique pour voir ou est le probleme et je vous tiens au courant! bizzzzzzzzz

nath

Répondre