DECO POUR LA MAISON

DECO POUR LA MAISON

Créée le 10/05/2007 par nath
décorer, créer, relooker et restaurer; des idées et conseils décos;les techniques de loisirs créatifs misent au service de la maison

Problèmes pour publer sur la communauté

Résultats : 1 - 15 sur 21

nat-color - Posté le 17/01/09 15:11

Niveau : Privilège
30 messages

les filles si quelqu'un a une solution à me communiquer n'hésitez pas
en fait depuis quelques jours j'ai des problèmes pour publier un article sur deco pour la maison
a chaque fois je publie sur la comm il me met le nom et tout est noté mais sur la com ça ne vient pas et si je reprends l'article et je mets une autre com il le publie direct
c'est quoi ce bins !!!!

ma communauté qui s'appelle LA COULEUR DANS LE STYLE

Chris - Posté le 17/01/09 22:35

Niveau : Confiance
1 message

J'ai le même problème ! J'avais d'ailleurs mis un post sur le forum de ta communauté

Chris2

Lili - Posté le 17/01/09 23:04

2 messages

J'ai également le même problème depuis quelques jours, je mets la com pour le publier puis il n'apparaît pas et quand je reviens dessus cela apparaît non classé, alors je recommence et ça fini par marcher. Il y a sûrement mieux comme solution.

Lili

nat-color - Posté le 18/01/09 10:26

30 messages

ça me rassure quand même de ne pas être la seule dans ce cas ;j'espère aussi qu'il y aura une solution à ce problème car en attendant ça me fait ramer ce truc

p'tite fée Nougat - Posté le 18/01/09 15:41

0 message

j'ai le même problème, mais moi, malgré les nombreuses manip, c'est ttoujours écrit non classé
minouche18240 - Posté le 19/01/09 00:04

0 message

moi aussi j'ai le même problème , si quelqu'un trouve une solution , cela nous arrangerait bien et il n'y a pas que cette commuauté...biz

minouche18240

Aude Terrienne - Posté le 19/01/09 10:21

49 messages

+1
J'ai posté d'ailleurs sur un autre forum à ce sujet.

à l'écoute de la vie!

nat-color - Posté le 19/01/09 10:54

30 messages

le pire c'est qu'on ne peut pas telephoner à un technicien pour arranger le problème on est obligées de se démerder comme des grandes lol

Oma Annick - Posté le 19/01/09 19:47

0 message

J'ai eu le même problème plusieurs fois !! et maintenant ce sont les newletters qui ne sont pas toujours reçues pas les abonnés .. c'est rageant et décourageant !!

Oma Annick - lecrochetjadore.over-blog.com

LA GRANGE-COM - Posté le 20/01/09 10:51

0 message

Et ce qui est bizarre, c'est que le logo de la communauté n'apparaît plus non plus (juste le nom..).. Nath, as-tu trouvé la source du problème ?
Bisous

Fabienne

Aude Terrienne - Posté le 20/01/09 11:26

49 messages

OB est peut-être en maintenance, ce matin impossible de se connecter aux pages des communautés.
J'espère que ce sera vite réglé, je trépigne d'impatience

à l'écoute de la vie!

nath - Posté le 20/01/09 19:51

Niveau : Premium
44 messages

alors moi aussi j'ai constaté le probleme et je l'ai signalé; pour pouvoir publier il faut dans un 1 er temps mettre le nom d'une autre communauté; rappeler l'article  et mettre deco pour la maison et la çà marche!! désolée les filles la com doit marcher trop bien , çà doit déranger!!!! bisous et courage, je vous donne des nouvelles dès que je sais quelque chose

nath

nat-color - Posté le 22/01/09 19:58

30 messages

en plus de tous les problème qu'ob avait déjà maintenant on n'arrive même plus à laisser de coms sur certains blogs il met erreur au bout d'un moment je crois que je vais bientot pèter un plomb grrrr

nath - Posté le 23/01/09 22:13

Niveau : Premium
44 messages

j'ai signalé tous les problemes sur le forum d'entraide et j'ai egalement ennvoyé un message a ob cet apres midi car plus de telechargement de photos possible!!!! il est temps que tout revienne car y en a MARRE!!!!!!

nath

Aude Terrienne - Posté le 24/01/09 11:12

49 messages

bonjour Nath!
J'ai fait comme tu as dit, j'ai publié dans "la ménagère de plus de 50 ans" où on n'a pas de soucis de publication, puis j'ai essayé de "rappeler" comme tu dis, c'est à dire de publier le même article depuis mon "administration", dans ta communauté, mais ça marque sur mon administration ET sur mon blog que c'est publié chez toi, mais sur ta liste rien...

à l'écoute de la vie!

Répondre