Relations amoureuses

Relations amoureuses

Créée le 05/03/2007 par celine (palmito)
La vie de couple, le quotidien des célibataires, les différences entre hommes et femmes, les rigolades ou engueulades dans les couples... on parle de tout ici !

Bienvenue sur le forum des relations amoureuses

celine (palmito) - Posté le 17/01/09 15:34

Niveau : Privilège
1551 messages

Parce qu'on a toutes (et tous, n'oublions pas ces messieurs) eu des galères, des moments inoubliables et connu des situations particulières en amour, on souhaite les partager.

Peut etre un peu parler de nous ou tout simplement prévenir "son prochain". En tout cas, bienvenue sur ce forum, parlez de tout et de rien, conseils et aventures... la porte est ouverte

Merci à Célibattante (http://celi-battante.over-blog.com/) de m'avoir rappelé que je n'avais pas encore ouvert ce forum :p

Bizz

"Quand on ne sait pas où on va, il faut regarder d'où ou vient"

mamiecatou - Posté le 17/01/09 20:59

Niveau : Confiance
0 message

bonne idée ce forum ,moi qui aime ecrire j'a itoujours des scrupules à me raconter par peur de barber les autres avec mes belles histoires ou de passer pour une midinette ( midinette à 55 ans c'est beau non !).MAIS QUE CES HISTOIRES ET LES VÖTRES PUISSENT AIDER LES 20 ,les trentenaires ,les  40 ET les cinquantenaires comme moi ,C'est un but en soi

mariée depuis 36 ans ,je ne le suis pas restée à cause des enfants mais bien parce que notre amour est passée de la passion à toutes les phases ! mais l'avocat n'a jamais pu nous avoir en face car à chaque grosse crise ,apres avoir prononcé ces mots '' et bien divorçons'' Nous nous rendions compte que nous ne pouvions nous séparer !! vivre loin de l'autre !! impossible ALORS ? ET bien on remettait le compteur à zéro ,on changeait ce qu'il fallait changer et on repartait pour dix ans .La crise des sept ans ,nous l'avons eu tous les dix ans ,faites le compte !! on persévère mais rie nn'est jamais acquis ! Alors ,vous ? où e nêtes vous

Répondre