Celles et ceux qui en ont!

Celles et ceux qui en ont!

Créée le 22/11/2008 par Marail
Votre vie est parfois compliquée? Vous ne baissez pas les bras? Vous aimez en rire? Prendre du recul? Alors, venez rejoindre notre communauté, elle est faite pour vous!

Et si on parlait?

Inconnu - Posté le 18/01/09 01:32

1 message

Et si on posait des questions intelligentes, ou stupides? Et si on se répondait? Et si on partageait les bêtises aussi bien que les sériosités? (cherchez pas, je viens de l'inventer). Alors, qui se lance?
Chris Spé - Posté le 18/01/09 02:01

Niveau : Privilège
0 message

ouais, j'veux bien être le premier parce que... enfin parce que c'est toi... ;-p... héhé

Chris Spé

Inconnu - Posté le 19/01/09 22:57

1 message

Tu es un ange, si si, je maintiens! Je ne sais pas si ça va beaucoup discuter là dessus, mais on ne sait jamais, si ça peut servir à quelqu'un... Bisous, mon éduc spé préféré
Nettoue - Posté le 21/01/09 09:44

Niveau : Premium
8 messages

Je veux bien être la seconde, ma petite soeur, parce-que comme Chris Spé, je t'aime bien , et que je l'aime bien aussi. Et je suis toute prête à discuter de se que vous voudrez ! Mais, dans l'immédiat, aucun forum attire qui que ce soit, ! Que merdasse ! Et ce nest pas faute d'essayer... Bien des leaders ont même tenter de les oter, parce-qu'il prenne la place des articles commentés ! Impossible, O B ne veut pas... Tu l'as, tu le garde. Par quoi, va-t-on commencer ? Allez, pourquoi pas Barak Obama, la balles est dans vos camps, mes trésors....
Bisous

Ma rencontre avec internet, date du début, Avril 2008, J'ai du, en apprendre, l'alphabet, Et... J'ai découvert les blogs... Ah!!! Maintenant, j'ai attrapé la blogomania.. Et je ne me soigne pas, parce-que, je me pose en victime consentante

Inconnu - Posté le 23/01/09 05:34

1 message

Alors justement, c'est rigolo, parce que j'y pensais aujourd'hui, à Barack Obama, et je me disais que pour représenter vraiment les Etats-Unis, il faudrait qu'en plus d'être noir, il soit obèse!! Je suis sidérée, suite à un reportage sur Canal+, de savoir qu'il y a une fracture de la bouffe: les riches ont les moyens de manger correctement, alors que les pauvres sont condamnés à la bouffe de supermarchés, et donc, ils souffrent d'obésité et de diabète de type II de plus en plus jeunes. Il y a même des enfants de moins de 5 ans qui en sont atteints, ce qui est une première dans le monde de la médecine. Et le plus affolant, c'est que la même chose est en train de se produire en Europe, bien sûr! A quand 90% d'obèses aux USA?
Chris Spé - Posté le 24/01/09 17:37

0 message

c'est marrant de voir marail et modérateur sur la même photo!

Chris Spé

Chris Spé - Posté le 24/01/09 17:37

0 message

c'est marrant de voir marail et modérateur sur la même photo!

Chris Spé

Inconnu - Posté le 03/02/09 06:03

1 message

J'vois pas ce qu'y a d'drôle!! J'ai pas l'air de modérer là??? c'est parce que j'ai une patte en l'air?? tu as quelque chose contre les ours polaires? en tous les cas, je vois que mon sujet passionne les foules, faut dire que moi aussi j'oublie totalement de venir faire un tour sur le forum, alors!!! Merci Chris, de persister, et pardon pour ma réponse tardive!! bisous
Lou - Posté le 14/06/09 13:49

Niveau : Confiance
0 message

Bonjour à tous, moi je suis une petite puce de 1 an et je raconte mes aventures et celles de mes parents hypers actifs... Je peux vous dire que maman et moi, on en a autant que papa! En tout cas, je suis ravie de faire partie de cette communauté, et je vous fait de gros bisous...

Louloute

Répondre