Le champ du monde

Le champ du monde

Créée le 24/10/2007 par Dracipe27
Voir,savoir,découvrir,apprendre ,s'ouvrir à tout ce qui se passe. Littérature,histoire,géographie.sciences,peinture,art,actualité.L'Information sous toutes ses formes.Votre ville.votre région,votre pays.Pas de contenu "Adulte" ou "politique".

Bien démarrer une journée.

Résultats : 16 - 30 sur 31

Inconnu - Posté le 21/01/09 23:01

0 message

Bonsoir à tous...Pour ma part, les trois bonnes choses au réveil :
1)se lever tjs avec le sourire
2)une bonne odeur du café avec un bon petit déjeuner.
3) Toujours d'être humeur égale et ne jamais se plaindre...
Je vous fais tous un petit coucou Amitié Alex
Dracip pas mal tes trois choix euh et bin le der je suis oki avec toué....A bientôt
Dracipe27 - Posté le 22/01/09 08:40

Niveau : Privilège
117 messages

A oui,d'accord avec moi pour les chagrineus,merci .Y en a d'autres,qui ne savent pas classer une affaire.Ils faut qu'ils remettent sur le tapis tout le temps.Ne s'arretent jamais.

L'on peut pardonner aux sots,pas aux méchants. J.Limousin.

cheimaestrella - Posté le 26/01/09 10:57

Niveau : Confiance
0 message

pour moi c'est prier pour que rien ne m'arrivent de decevant,et surtout éviter de rencontrer une personne désagréable.........

!Holla!, el objetivo de mi blog,es monstrar mis capacidades y reflejar mi caractèr a traves mi trabajo?!!.espero que sean feliz de yo.mis mejores deseos por 2009

zanatany 47 - Posté le 26/01/09 11:22

27 messages

Euh...un GROS calin!!!

Aimer, c'est se surpasser

Dracipe27 - Posté le 26/01/09 12:13

117 messages

Y a rien de plus vrai,bisoux,calins,des valeurs sures............

Inconnu - Posté le 27/01/09 08:32

0 message

Kikou, alors bin que si il en existe encore des vrais bisous calins...Il y a encore des personnes qui apportent encore du romantisme en ce monde de dingo...Il est vrai que c'est très rare mais je dis et redis qu'il faut y croire......Bisousssssssssss en voilà pleins dracip et ils sont enchantés
Dracipe27 - Posté le 27/01/09 09:08

117 messages

Y a pas je suis gaté ce matin.Waouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu,suis tout rouge.

Inconnu - Posté le 27/01/09 13:53

0 message

Re kikou, il ne faut pas rougir Draciples bisous tu en manquaient alors je te les ai envoyé avec bonne humeur et gaieté et de plus de ma vallée de Burgondie ils sont verdoyants et enchantés sourire...Je fais un tiot tour en ce forum....J ai le temps alors je me promène...
Dracipe27 - Posté le 27/01/09 14:35

117 messages

Re Waouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu,re suis écarlate.Merci Alex.

Inconnu - Posté le 10/02/09 23:29

0 message

Bon il se fait tard, demain matin il faut se lever comme toujours du bon pied...Un petit conseil, couchez vous du côté droit, car c est cleui là qu'il faut poser en premier sur le sol et oups la bonne humeur arrive c est promis essayer et chantonner accuna matata le refrain du roi lion cela met d'applomb lol....Allez je vais aller au dodo car les neurones sont hs....Big bisouilles à tous ceux qui passent
charles daney - Posté le 28/02/09 14:39

92 messages

Il partit du pied droit en oubliant le gauche Et toute sa journée fut déséquilibrée.

Passé aux histoires de chats-médiums - de bons intermédiaires, silencieux à souhait, s'exprimant au mieux.

Gwailir - Posté le 01/03/09 23:55

5 messages

Je vais paraître super banal, mais mon meilleur début de journée, c'est de boire un ou deux bons cafés expresso.;)

Tout ce qui brille n'est pas or.

les créas de l'Ange - Posté le 02/03/09 01:05

0 message

Moi ce qui me mets de bonne humeur le matin c'est "le calme"
je m'assois et bois mon café sans un bruit c'est important ensuite je regarde dehors peu importe le temps qu'il fait et ma journée peut commencer et la bonne humeur suit..
Bisous d'ange..
Zéphérino - Posté le 09/03/09 23:14

0 message

C’est vrai, on pourrait se dire, qu’est ce que ça peut bien faire ? J’me lève un point c’est tout ! Le reste, c’est l’affaire de la journée. Pas la peine d’en faire un sujet ! Mais si c’était si banal, si inconséquent, les matins radieux seraient donc incontournables. Bein non ! Moi, c’est de la purée de pois, englué jusqu'à la moindre cellule dans un baquet de soupe à la grimace. Heureux les matins roses et ceux qui les partages. Moi, à moins d’une cohorte de bisous, des litres de café, des chants ailés, des bonnes nouvelles au courrier, des idées dans le cerveau, un petit mot gentil, je suis exécrable et pas fréquentable. Vivement ce soir que j’me couche !

(n’y croyez pas un instant, incultisme oblige)

Zéphérino.

Séguié christian - Posté le 12/03/09 19:58

2 messages

Je t'invite , je viens justement de faire un article sur ta question aujourd'hui . Viens prendre le temps de prendre rendez-vous avec le soleil . Je vais uniquement quand il fait beau , allez voir le lever de soleil . C'est un moment magique , de purete ... Après cela la journée se passe toujours bien . A bientôt

Séguié

Répondre