Le champ du monde

Le champ du monde

Créée le 24/10/2007 par Dracipe27
Voir,savoir,découvrir,apprendre ,s'ouvrir à tout ce qui se passe. Littérature,histoire,géographie.sciences,peinture,art,actualité.L'Information sous toutes ses formes.Votre ville.votre région,votre pays.Pas de contenu "Adulte" ou "politique".

Bien démarrer une journée.

Résultats : 31 - 31 sur 31

Kinesio21 - Posté le 25/04/09 16:20

Niveau : Confiance
8 messages

Pour que je sois de bonne humeur le matin?
Si peu de choses en fait...
- Un réveil qui respecte mon rythme de sommeil "naturel" (et oui...j'ai cette chance-là, aujourd'hui, d'avoir une vie qui me permette de me lever quand le corps a vraiment fini de dormir...)
- de la douceur, de la lenteur, pas de truc bruyant et pétaradant...un réveil soft, calme, au ralenti, comme pour laisser la vie réaffluer plus fort dans mes veines, doucement...
- un peu de taï-chi, pour réveiller le corps engourdi, sentir le corps se délier, et les pieds qui s'enracinent profondément dans la Terre de mon jardin...
- Une tasse de très bon thé... pour allier la saveur un peu amère, la chaleur de l'eau et le parfum doux d'un excellent thé vert à ce réveil en douceur...
- Et le must... la voix d'un ami, ou un texto câlin de mon chéri... sentir que, bien que vivant "loin du monde des hommes", ma vie est pleine de ces belles présences...

Répondre