Le champ du monde

Le champ du monde

Créée le 24/10/2007 par Dracipe27
Voir,savoir,découvrir,apprendre ,s'ouvrir à tout ce qui se passe. Littérature,histoire,géographie.sciences,peinture,art,actualité.L'Information sous toutes ses formes.Votre ville.votre région,votre pays.Pas de contenu "Adulte" ou "politique".

Bien démarrer une journée.

Résultats : 1 - 15 sur 31

Dracipe27 - Posté le 18/01/09 14:42

Niveau : Privilège
117 messages

Quels sont d'aprés vous ,la,ou les circonstances qui peuvent vous rendre de bonne humeur le matin?
*************************************************************************************
Moi,il faut que
1)j'ai bien dormi(ce qui est rare,je pense tout le temps)
2) qu'il fasse beau,ni trop chaud,ni trop froid
3)et surtout qu'il n'y est pas un "chagrineux"ou "chagrineuse",qui se plaigne,de son percepteur,de son boulanger,du voisin,de l'horaire des trains,du temps qui fait,ou qui faisait il y a 50 ans Ya plus de saisons,moi j'allais pas au ski de mon temps).

Maintenant vous êtes prévenu,si je suis de mauvais "poil",vous saurez pourquoi!!!!  le numéro 3 est ce que j'aime le moins,les "jamais contents"

L'on peut pardonner aux sots,pas aux méchants. J.Limousin.

Inconnu - Posté le 18/01/09 18:58

16 messages

Voir les rayons du soleil à travers mes rideaux en ouvrant les yeux et entendre les oiseaux changer dehors !

Quelques étirements, puis ouvrir la fenêtre et sentir l'air frais (pas froid) sur mon visage !

VIVE LE PRINTEMPS 

apetab64 - Posté le 18/01/09 19:41

Niveau : Confiance
23 messages

Et bien , je suis toujours de bonne humeur le matin
hééééé  ouai môsieur lolll

mais ce qui me mettrait encore plusplus plus de bonne humeur ..c'est d' entendre à la radio que toutes ces guerres idiotes cessent enfin .... ça , ça me rendrait  de très bonne humeur

Puissent tous les hommes se souvenir qu'ils sont frères ...

LADY MARIANNE - Posté le 18/01/09 21:55

Niveau : Premium
401 messages

Ce qui me met de bonne humeur -le matin
de ne pas avoir fait de cauchemard la nuit - autrement je me réveille dans de mauvaises conditions pour commencer la journée .

LADY MARIANNE - PAS DE BLABLA DES RESULTATS

LADY MARIANNE - Posté le 18/01/09 22:00

401 messages

oyé oyé DRACIP27

tu vas nous psychanaliser avec toutes ces questions sur notre vie - nos attentes -
nos pensées -
Tu ne serais pas dans la branche ?
Lady M fait gaffe ----ne te découvre pas tant - on voit à travers toi comme sur une radiographie
Lady Marianne l'aurait pas dû

Josy la provençale - Posté le 21/01/09 00:01

Niveau : Confiance
70 messages

Je me réveille toujours de bonne humeur moi sauf si un bruit, genre le téléphone par exemple, m'aurait tiré de mon sommeil !

Josy la provençale

LADY MARIANNE - Posté le 21/01/09 12:07

401 messages

bonjour aux quelques lecteurs du forum
les sujets nouveaux arrivent et disparaissent comme qui rigole !!
si on ne doit dire que  ce qu'est une bonne journéé ....  soleil .....
ou ce qu'on à mangé à midi -
ben à plus dans le bus
trop de modération non c'est de la censure -
les commentaires disparaisent aussi à la demande de Terrienne-
faut assumer !!!
quand j'aurai quelque chose à dire je me rendrai sur les blogs
encore merci à LUZ  !!!
bonne continuation sur le forum " surtout pas de vagues "
Lady Marianne... va plus se mouiller !!!
à plus sur vos blogs  pour les réponses du  forum !!

j'espère que quelqu'un aura le temps de me lire avant que le com soit supprimé

Dracipe27 - Posté le 21/01/09 13:09

117 messages

Pauvre Lady Namite,on te persécute?La vie serait triste sans toi,au moins on ne sendort pas quand t'es là.lol Au fait le sujet n'est pas la censure,mais comment bien démarrer une journée.Pour Info,Terriene est partie,elle a eu peur de Lady.

Inconnu - Posté le 21/01/09 13:59

45 messages

zavez-vu,j'ai changé mon avatar, c'est plus "CHIC". Quand Lady M DEVIENT Lady namite,ça m'éclate! INPERTINENTE ET DROLE;je démare ma journée en rose la couleur pour la bonne humeur c'est la colothérapie, essayez ça marche
Inconnu - Posté le 21/01/09 14:02

45 messages

Ah!!!! le couple lady M et Dracip: c'est du bonheur à savourer au p' tit dej

Dracipe27 - Posté le 21/01/09 14:19

117 messages

Luz,nous ne sommes pas un couple,et je sens que le divorce va etre pour bientot.............Merci pour la couleur rose.

Inconnu - Posté le 21/01/09 14:32

45 messages

je plaisantais, Dracip.A perpignan, MA VILLE NATALE,les amandiers sont déjà en fleurs,c'est une fleur très délicate .Elle est subtile et fragile comme les femmes que tu cotoies
Dracipe27 - Posté le 21/01/09 15:48

117 messages

Merci de ton optimisme,en ce moment j(en ai besoin.Le rose est une couleur tres gaie.Les femmes ...fragiles!!!!!!!!!!!! Tu plaisantes,elles sont plus dures qu'un homme.

Inconnu - Posté le 21/01/09 16:44

45 messages

Tu es hors -sujet mais c'est pas grave.Dracip, les femmes sont aussi dures que les hommes, pas plus,ni moins.
J'AIMERAI te réconforter ,je vais chanter(suis très douée)genre CASTAFIORE;tu entends?C'est beauuuuuuuu.
bisouxxxxxxxxx

Dracipe27 - Posté le 21/01/09 20:24

117 messages

C'est vrai suis hors sujet,tant pis.Les femmes sont plus "matures" que les hommes.A 80 ans ca ne se voit plus,bien que.!!!!!!Mais à 10/15/20 ans les hommes sont tout fou,tandis que les j filles ont plus les pieds sur terre.D'accord avec moi...........

Répondre