voyages aux 4 coins du monde

voyages aux 4 coins du monde

Créée le 16/01/2008 par Andrew Néel
A tous les passionnés de voyages, de découverte de nouveaux horizons, de dénicheur de beaux endroits, de raconter l'histoire d'un endroit que vous aimez, de raconter vos vacances en photos en en texte, venez partager votre passion avec l'ensemble

A lire avant de poster

Andrew Néel - Posté le 19/01/09 01:32

Niveau : Confiance
6 messages

Bonjour à tous,

je vous présente le forum de la communauté "Voyages aux quatre coins du monde" tout nouvellement créé suite au succès surprise de la communauté et de son nombre de bloggeurs.

Merci à vous d'être toujours aussi actifs et présents avec vos articles, vos photos, vos vidéos qui apportent tant de connaissances.

Dans ce forum, vous pouvez créer des sujets aussi vastes soient ils mais ils doivent rester dans l'optique des voyages et de la découverte du monde.

Il est formellement interdit d'écrire en language "texto", de tenir des propos injurieux et contraire à la loi.

En cas d'abus, le sujet sera supprimé et la responsable en question sera radié des bloggeurs ainsi que son blog.

Je compte sur vous pour ne pas créer des dizaines de sujets qui correspondent au même sujet. Faites une recherche dans le forum avant de poster votre sujet. Dans le cas précis, les sujets seront regroupés en un seul sujet ou bien supprimé.

Je compte également sur vous pour que ce forum soit bien tenu, propre, clair, et remplis de savoir sur les voyages, le monde, les astuces de voyages, les bons plans, de belles photos, albums et  vidéos.

Tous les sujets seront vérifiés par le modérateur, moi-même, pour vérifier que tout se passe bien. Dans le cas contraire, des sanctions devront s'appliquer.

Merci à vous tous de vous présenter dans le sujet "Présentation" avant de commencer à poster.

Merci également à vous tous de votre partage et je vous souhaite une très belle navigation dans notre forum.

Andrew Néel

Andrew Néel

Mélodie Bonchemain - Posté le 26/07/09 01:35

7 messages

Bonsoir
J'ai créé un blog car j'aime les voyages et les histoires extraordinaires. J'ai visité le Nord Vietnam et des chamanes. j'ai écrit un livre sur le sujet que je cherche à faire connaître . Voici le titre: PERSEVERANCE. Le caducée d' Hermès Mélodie Bonchemain

Chers lecteurs,

Je vous annonce la publication de mon nouveau livre :

PERSEVERANCE. Le caducée d' Hermès sur http ://www.unibook.com.
Vous pouvez lire un extrait de ce livre sur site web

http://www.unibook.com/unibook/site/bookdetail/?bookid=6873  dans la rubrique "Romans" et l'y acheter on-line.
S’il vous plaît , ce serait sympa de l’offrir ou d’en informer vos amis par emails  Bien amicalement  Mélodie

Pilisi - Posté le 13/08/09 10:42

18 messages

Comme je n'arrive pas à trouver comment vous contacter, je me lance dans le forum.
Ma demande était de me supprimer de votre communauté, n'ayant pas ou peu de messages à y mettre, elle ne me correspond pas trop.
Merci
7ASAVOIR - Posté le 15/09/09 21:41

Niveau : Premium
14 messages

Bonjour à tous !

Mon blog à moi, il est tout récent (1mois environ) mais d'ores et déjà, parmi les trésors que l'on peut découvrir en Afrique, je me permet de vous présenter celui - ci que j'ai visité lorsque je vivais en Côte d'Ivoire il y a quelques années : http://www.7asavoir.com/article-35569904.html
En espèrant que l'endroit vous séduira ! Merci à tous !

7ASAVOIR

Sab Ji - Posté le 17/09/09 09:24

0 message

Bonjour à tous,

Dans 4 mois je vais partir réaliser mon premier tour du monde je suis certaine que vous avez plein de conseils pour moi. Je recherche essentiellement des personnes qui pourraient me renseigner sur les rando à cheval en Mongolie.

Je vous laisse découvrir mon projet : www.cendrillons.over-blog.com

Merci de vos réponses

Répondre