voyages aux 4 coins du monde

voyages aux 4 coins du monde

Créée le 16/01/2008 par Andrew Néel
A tous les passionnés de voyages, de découverte de nouveaux horizons, de dénicheur de beaux endroits, de raconter l'histoire d'un endroit que vous aimez, de raconter vos vacances en photos en en texte, venez partager votre passion avec l'ensemble

Présentation

Résultats : 1 - 15 sur 45

Andrew Néel - Posté le 19/01/09 01:33

Niveau : Confiance
6 messages

Bonjour à tous,

merci de vous présenter sous n'importe quelle forme possible.

Soyez original.

Attention: ne pas écrire en langage texto.

Merci à vous de faire vivre cette communauté et ce forum.

Andrew Néel, votre modérateur

Andrew Néel

simone envoiture - Posté le 19/01/09 14:57

1 message

Bonjour tout le monde,

Ici simone envoiture, en bateau, a pied ou a cheval.. et meme en train d'accoucher a la tele, alors vraiment si vous venez pas visiter la maison c'est que vous n'etes pas trop curieux mais parait que c'est un vilain defaut alors faut pas s'en faire

http://nativ-picnic.over-blog.com
Urga - Posté le 26/01/09 14:30

Niveau : Privilège
104 messages

Bonjour , je suis Urga ... du blog "A l'ombre du banian" ...pourquoi le banian ? des restes de mes 18 années vécues en NOuvelle Calédonie et ce depuis mes 10 ans ....Depuis 3 semaines sur OB seulement ... j'espère trouver ici partage et échange .... comme ce qu'on trouve chez les gens qui voyagent .... merci à vous de me recevoir ... Bonne journée

je ne serai peut être pas toujours d'accord avec ce que vous dîtes, mais je me battrai toujours pour que vous ayez le droit de le dire !

Emy - Posté le 02/02/09 13:50

0 message

Bonjour

Je suis Emy, passionnée de voyages, d'autres horizons, de nouvelles cultures...

Je suis débutante, mon but: faire le tour du monde, aller vers les gens, échanger...mais pas si simple, alors depuis 3ans j'essaye avec les moyens nécessaires de faire 1 voyage par an...Maroc, Mexique, et cette année la Guadeloupe...j'espère pouvoir explorer toujours plus...

Contente d'être parmis vous et de partager cette passion!

A bientôt

labelemy

Nadia - Posté le 12/02/09 21:32

0 message

Bonjour,
Merci de m'accueillir dans la communauté Andrew. Le coin du monde que je peu vous faire découvrir c'est la tunisie en photos, en dessin ou en peinture.

http://xnadiax.over-blog.com/
Partagé aussi les découvertes des autres blogueurs.

Encore merci

Bonne soirée.

Nadia

Sarah - Posté le 13/02/09 01:46

0 message

Bonjour,
Moi c'est Sarah! Je suis actuellement étudiante en échange à Toronto.
J'en profite donc pour essayer de visiter un maximum de chose sur ce continent.
Sur mon blog vous pouvez donc découvrir des photos du Canada, de la Floride et très prochainement du Mexique.
Si vous voulez aller y faire un tour: http://saraharoundtheworld.over-blog.com
Sarah
Kris - Posté le 01/03/09 19:02

0 message

Bonjour,
Tout d'abord, merci pour l'accueil dans cette communauté. Je viens de créer mon blog il y a 2 semaines et découvre donc l'envers du décor. Je ne connais l'univers des blogs qu'en tant que "spectatrice". Je ne suis donc pas encore très au point. Je propose un très modeste carnet de voyages (Turquie, Tunisie, Egypte...).
Pour résumé ma motivation : Mon envie de partager avec mes proches (toujours loin géographiquement) et les autres. Envie d'offrir une petite pose "Evasion", quotidienne ; une soif d'apprendre et d'échanger de manière générale.

Bonne fin de week-end à tous et à bientôt
Si vous souhaiter découvrir mon blog : www.turkuazetcaramel.over-blog.com

Kris

Ysabel - Posté le 03/03/09 04:39

10 messages

Bonjour, moi, c'est Ysabel. Merci de m'avoir accepté dans la communauté. Désolée, je n'avais pas vu qu'il fallait se présenter avant de poster. J'espère qu'on ne m'en tiendra pas rigueur. Je souhaite vous faire profiter de mes voyages et peut être vous donner l'envie de visiter là où je suis passée. Vivant en Guadeloupe, j'écrirai aussi de temps en temps des articles sur cette magnifique île (un peu vide de tourisme par ces temps de crise locale), les endroits à visiter, à ne pas manquer... Et si vous manquez d'infos, n'hésitez pas à me contacter à travers mon blog.

Ysabel

RolloTomasi - Posté le 04/03/09 09:06

Niveau : Premium
77 messages

Moi c'est Rollo, 56 ans dont 34 passés dans les marines nationale et marchande. Je me suis balladé sur toutes les mers et océans en faisant 4 fois le tour du monde et 147 escales. Ne tenez pas compte des fariboles de mon blog pour avoir accés aux voyages, allez dans "Rollo à l'armée" et "Rollo dans le pétrole".

J'espère que cela plaira..

Amitiés...R.T

R.T

Molière - Posté le 04/03/09 11:27

11 messages

Hello tous les z'épicuriens et z'épicuriennes ! J'invite tous les fanas de vacances ou week-end chez l'habitant à me suivre dans mes ballades quotidiennes

Maisons de charmes, demeures historiques ou logis totalement insolites, péniches, bâteaux et autres, j'ai créé ce blog pour mes copines qui me demandent constamment de leur trouver des bons plans, et pour partager mes trouvailles avec tous les amoureux de la vie et de l'accueil de qualité !

Alors promenons-nous ensemble et faisons tourner les bons plans chez nos amis : bienvenue dans la communauté des gens z'heu-reux !!!
so & arno - Posté le 11/03/09 13:38

1 message

bonjour à tous les voyageurs !

je suis Sophie et je pars faire le tour du monde à la fin de l'été avec mon copain... une grande aventure de plusieurs années qui s'annonce pleine de surprises, autant vous dire que nous avons hâte de partir !!!
notre blog sera alimenté au fur et à mesure de notre périple : http://sonoglobetrotters.over-blog.com/
a bientôt sur le globe
Mamjo - Posté le 12/03/09 21:05

229 messages

Bonjour, Veinarde Sophie ! je viendrai faire un tour de temps en temps. Moi je suis actuellement en Martinique. Je rentre dans 3 mois.Précédemment j'étais à Djibouti. Je connais également La Guadeloupe et ses îles, la Guyane, le Yémen, l'Afrique de l'ouest et centrale ect ... pas mal de pyas d'Europe, mais là pas de photos. venez faire un tour chez moi. A bientôt à vous tous.

sans pretention, avec passion

philae - Posté le 16/03/09 13:42

11 messages

je me présente Jo

bonjour et merci de m'accueillir dans votre communauté avec un résumé sur mes vacances en Crète ou je n'ai qu'une envie c'est d'y retourner pour mieux profiter de cette ile accueillante et enchanteresse
mes centres d'intéret sont : photos, nature, animaux, paysages, fleurs, partage, escapades, voyages, vacances, musique

cordialement

http://philae.over-blog.com/

philae

Amélie et Jérémy - Posté le 18/03/09 09:46

0 message

Coucou tout le monde !
Contente d'être parmis vous !
P'tite présentation s'impose LoL Nous, Amélie et Jerem, sommes des jeunes voyageurs qui adorent découvrir de nouveaux horizons.
Sur notre blog vous découvrirez des photos de la Corse, des Maldives, de la Martinique, de Chypre, de la Tunisie et bientôt l'Egypte.
J'espère que notre blog vous fera voyager ...
Notre But : faire le tour du monde donc je vais suivre avec attention le blog de Sophie (Bonne route à vous 2)
@++++ @mélie et Jerem (http://ameliejeremy.over-blog.com)

Nous esperons que ce blog vous fera rever et n'hesitez pas a nous laisser des commentaires @+++ Amelie & Jeremy

wannee - Posté le 22/03/09 02:04

8 messages

Bonjour, j adore  les voyages et j en ai largement profité...je conserve de merveilleux souvenirs en image que je voudrais vous faire partager...comment proceder pour joindre des photos directement .
mon blog : le-blog-de-wanne.over-blog.com au plaisir d avoir de vos nouvelles
wannée

le-blog-de-wanne.over-blog.com

Répondre