voyages aux 4 coins du monde

voyages aux 4 coins du monde

Créée le 16/01/2008 par Andrew Néel
A tous les passionnés de voyages, de découverte de nouveaux horizons, de dénicheur de beaux endroits, de raconter l'histoire d'un endroit que vous aimez, de raconter vos vacances en photos en en texte, venez partager votre passion avec l'ensemble

Présentation

Résultats : 16 - 30 sur 45

RolloTomasi - Posté le 08/04/09 18:01

Niveau : Premium
77 messages

Peux tu me retirer de la communauté s'il te plait, merci
R.T

R.T

mimiche - Posté le 20/04/09 17:14

Niveau : Confiance
84 messages

Bonjour, Merci de m'accueillir dans votre communauté .
Née en Belgique, à Bouillon, j'ai fait mes études d'instit à Couvin puis, j'ai enseigné pendant 11 ans à Dinan sur Meuse,.
C'est lors d'un jumelage que j'ai rencontré mon mari "dinanais" , Dinan  sur Rance (bretagne) , accro depuis longtemps à la photo, il faisait un reportage pour le jumelage.
C'est ainsi que je suis arrivée en Bretagne contaminée par le virus photo et me suis lancée dans la peinture , en fréquentant depuis plusieurs années déjà un atelier bien sympathique.
Comme j'aime raconter mes sorties, mes voyages,j'ai créé mon blog "loisirs-et-contacts" .
Voilà, voilà , il y a bien d'autres activités que j'aimerais pratiquer mais , le temps passe trop vite!
A bientôt ;mimiche
_ - Posté le 20/04/09 20:29

4 messages

Salut, je m'appel Jérémy et avec ma vingtaine tout juste passé je suis curieux du monde. La culture Asiatique et Japonaise en particulier m'attire de par sa complèxité et son opposition à la culture occidentale.
J'ais décidé de reconstruir celui que je suis par les voyages et compte faire plusieurs fois le tour du monde dans ma vie.
zanatany 47 - Posté le 29/04/09 22:41

27 messages

Bonsoir, moi c'est zan,.Mes origines sont  franco-malgache et j'habite dans le lot et garonne.Merci de m'accueilir .A bientôt.Zan.

Aimer, c'est se surpasser

Céline et Hervé - Posté le 30/04/09 16:00

0 message

Bonjour à tous!
 Nous sommes Hervé et Céline, nouveaux blogueurs depuis 3 semaines! Nous aimons beaucoup les voyages ( Grèce, Guyane, Corse...) et nous préparons actuellement notre installation à la Réunion (nous partons dans 4mois!).
A bientôt
http://bourbon2009.over-blog.com/
Chris-Tian Vidal - Posté le 11/05/09 22:16

1 message

Bonjour, je suis Chris-Tian Vidal. J'aime l'Asie, l'écriture, la photographie et les voyages. La psychanalyse, aussi. la psychanalyse, un beau voyage de l'âme en mots.
Chriss - Posté le 19/05/09 16:25

Niveau : Privilège
0 message

Bonjour tous ! Je m'appelle Chriss. Je vis à la Réunion et je suis passionnée de photos, de voyages, plus particulièrement de l'Inde, du Vietnam, des Mascareignes (Réunion-Maurice-Rogrigues), de Madagascar. Je m'intéresse aussi à la Lorraine où j'ai vécu autrefois et à Paris. Et à plein d'autres choses encore... Venez visiter mon îlet : "iletdechriss".
 Chriss               

Chriss

Poupie - Posté le 20/05/09 22:54

9 messages

Bonjour à tous ,

Mon surnom est Poupie et je suis contente de vous faire partager de belles photos de paysages du monde entier ainsi que les animaux , les fleurs , la cuisine , le shopping de notre jolie planète sans oublier les petites photos insolites qui nous apprennent comment vivent nos voisins proches et lointains .

Je vous présente aussi les plus beaux hotels du globe.

Allez bon voyage

www.cyrarno.com

Venez découvrir les voyages de luxe , la cuisine de notre planète , le shopping du monde ,des photos insolites de différents pays et les merveilleux paysages de la TERRE ainsi que ses animaux et sa flore .Bon voyage !

Marianne - Posté le 01/06/09 01:13

Niveau : Privilège
15 messages

Namaste! Bonjour!

Je m'appelle Marianne et je suis tombée amoureuse de l'INDE toute petite. J'ai donc décidé de créer un blog pour partager avec tous mon amour pour ce pays, sa culture, ses moeurs, mes voyages,... Alors si vous voulez découvrir cela, bienvenue chez moi! Je me ferai un plaisir de répondre à toutes  vos questions.

A bientôt!
Irishgirl - Posté le 03/06/09 01:34

0 message

Hello les gens, moi c'est Elodie et je suis étudiante en Commerce Internationale en Franche Comté. J'ai eu l'occasion de m'évader quelques mois en Irlande pour réaliser mon stage de fin d'année mais aussi pour voir les magnifiques paysages que l'Irlande offre et que j'ai toujours rêvé de voir. Dans ce blog vous découvrirez une petite partie des endroits que je visite et des personnes que je rencontre. Pour le moment je n'ai visité que la partie Sud, la région de Cork (que je vous recommande d'ailleurs) et je ne compte pas m'arrêter là car mon voyage ne fais que commencer. J'adore prendre des photos donc j'essai de faire profiter ceux qui le veulent, de mon expérience. See you
Elo
Indian Dreams - Posté le 27/06/09 00:11

0 message

Bonjour à tous !
Merci de m'avoir acceptée dans cette communauté. J'ai actuellement 23 ans et suis étudiante ainsi que libraire. Depuis toute petite je voyage avec mes parents. Tout le monde dans la voiture est c'est parti pour l'aventure. Mais cette année il y a du changement dans l'air. Puisque je ne suis pas partie en vacances depuis quelques temps, je m'offre un mois de dépaysement en Inde, où je pars en road trip avec une copine. Et je vous propose de partager la découverte de ce pays en même temps que moi. Le départ est prévu pour le 1er juillet. Je vous fais actuellement partager mes préparatifs. Il y aura du live je l'espère, et puis rendez vous après le 31 juillet pour vous faire partager tous les joursdes photos, des articles un peu de notre périple

"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait." Marc Twain.

theladyontheroad - Posté le 30/06/09 09:24

0 message

Bonjour, The Lady On The Road aime partir sur les routes, chaussée ou pas, rencontrer du monde, essayer de comprendre leur culture; un panneau dans une ruelle peut la pousser à faire des recherches, un vieux missel découvert dans une brocante aussi. The Lady On the Road aime la cuisine du monde, c'est tout un voyage, appareil photo et caméra au point, elle part sur les routes, par plaisir, par défi, ou par simple curiosité. Voyagez avec moi.Je vous invite à ouvrir les yeux au monde... http://www.theladyontheroad.com/

theladyontheroad

chicha - Posté le 05/07/09 23:59

2 messages

Je suis Chicha.
Ne "blogant" que depuis 3 jours, je suis une vraie débutante ! Alors n'hésitez pas à me faire des remarques.
J'aime les voyages, la photographie, la cuisine, la lecture, l'innattendu... et j'espère avoir ici des échanges intéressants 

http://chicha.over-blog.net 

chicha

theladyontheroad - Posté le 06/07/09 11:28

0 message

Bienvenue chicha,

Je suis nouvelle sur over blog mais blogueuse depuis 4 ans.

Prêt à l'embarquement dans le monde des blogttoteurs?

theladyontheroad

thv - Posté le 06/07/09 16:30

3 messages

Salut à tous,

je suis un photographe français installé en Inde depuis un an. J'ai traîné mes objectifs entre Chennai et New Delhi puis me suis finalement posé à Bombay. Mon boulot du moment : une découverte de la scène motarde de Mumbai… N'hésitez pas à visiter mon blog et à des commentaires !

http://thvphoto.over-blog.com/

Répondre