voyages aux 4 coins du monde

voyages aux 4 coins du monde

Créée le 16/01/2008 par Andrew Néel
A tous les passionnés de voyages, de découverte de nouveaux horizons, de dénicheur de beaux endroits, de raconter l'histoire d'un endroit que vous aimez, de raconter vos vacances en photos en en texte, venez partager votre passion avec l'ensemble

Amérique du sud

serge - Posté le 19/01/09 13:02

Niveau : Confiance
2 messages

Bonjour. je propose mon aide aux routards en partence pour l'Argentine, la Bolivie, le Pérou ou l'Equateur. Il est dèjà possible que vous trouviez votre bonheur sur mon blog www.terra-incognita.overblog.fr. Et qui sait, peut être à bientôt sur la route. Serge

Serge

Antonio Block - Posté le 13/11/09 04:22

Niveau : Confiance
0 message

Bonsoir,

Je viens de trouver votre proposition d'aide sur l'Amérique latine, bien que votre message ait été posté il y a bien longtemps je tente quand même ma chance histoire de voir si vous pouvez me guider un peu dans mes voyages.

Je me trouve actuellement au Chili, j'y suis étudiant et je compte bientôt descendre jusqu'en Terre de feu. Mais mon projet est bien plus vaste. J'aimerais visiter à fond le sud du Chili, puis ensuite remonter par l'Argentine (côté cordillère ou côté Atlantique?) pour arriver en Bolivie. J'ai une tente et je comptait faire ça en stop, même si des fois ça paraît un peu farfelu je pense que c'est bien faisable. Qu'en pensez-vous? Je regarde votre blog histoire de renseigner sur les coins à visiter, à ne pas manquer ... mais si vous avez d'autres recommendations je vous serai très reconnaissant !

Fabrizio

Antonio Block

Répondre